L'Antre du metal, des jeux videos, du multimedia Forum Index

L'Antre du metal, des jeux videos, du multimedia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Scrubs

Post new topic   Reply to topic    L'Antre du metal, des jeux videos, du multimedia Forum Index ->
CINEMA ET SERIES TV
-> Les rubriques -> Les séries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/01/2008 09:28:22    Post subject: Scrubs Reply with quote

Le coté "sitcom" peut, peut être, rebuté et faire qu'on passe à coté.
Je reconnais qu'il faut aimer les rires en boite et les trucages par effet ( genre un bruit de crissement de pneu quand un personnage arréte brusquement de marcher )...

A définir en une phrase, c'est le croisement improbablement réussi entre Ally McBeal et Dr House

Le lot est le même que toutes les séries médicales : la vie quotidienne dans un hopital...

Le personnage principal est sensé être un interne en médecine fraichement débarqué dans le service de médecine générale d'un hopital. Mais ce sont finalement les autres personnages et l'ensemble des interconnexions entre eux qui font la saveur de cette série...

Les passes d'armes entre les Dr Cox et Kelso m'ont fait penser aux relations House/Cuddy en imaginant non pas la Cuddy naive et victime de la série mais une Cuddy au moins aussi méchante et manipulatrice que House...

Les dialogues sont un bonheur en VO.

Une série de pure détente qui ne se prend jamais au sérieux et nous fait passer, si on accepte ses conditions, d'excellents moments.

Last edited by Phoenix on 02/01/2008 17:39:56; edited 1 time in total
Back to top
Ilhana
Dreameur

PostPosted: 02/01/2008 17:38:55    Post subject: Scrubs Reply with quote

ça l'air pas mal
CINEMA ET SERIES TV
-> Les rubriques -> Les séries
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange