L'Antre du metal, des jeux videos, du multimedia Forum Index

L'Antre du metal, des jeux videos, du multimedia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sébastien Tellier pour l'eurovision

Post new topic   Reply to topic    L'Antre du metal, des jeux videos, du multimedia Forum Index ->
ARCHIVES
-> Archives -> Autres genres -> Pop
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ilhana
Dreameur

PostPosted: 07/03/2008 19:40:04    Post subject: Sébastien Tellier pour l'eurovision Reply with quote

Après des rumeurs, c'est à présent officiel : alors que Tina Arena ou bien encore Laam étaient d'abord pressenties, c'est bien Sébastien Tellier qui sera chargé de représenter la France au prochain concours de l'Eurovision, le 24 mai prochain en plein Belgrade. C'est la chanson Divine qui aura la lourde tâche de sublimer le jury du monde entier.

Son dernier album en date Sexuality (en collaboration avec le Daft Punk Guy-Manuel de Homem Christo), salué par la critique est actuellement en 33e position des ventes d'albums à peine un mois après sa sortie.

Pour écouter un extrait de Divine, rendez-vous sur le MySpace officiel de Sébastin Tellier, ici-même
http://www.myspace.com/telliersebastien

ba moi perso j'aime pas et c'est meme pas en français
Administrateur

PostPosted: 08/03/2008 10:01:07    Post subject: Sébastien Tellier pour l'eurovision Reply with quote

france: 1 point ! ... on va encore perdre !

Back to top
Ilhana
Dreameur

PostPosted: 08/03/2008 11:14:01    Post subject: Sébastien Tellier pour l'eurovision Reply with quote

oui on va etre dernier !!!!
Administrateur

PostPosted: 10/03/2008 14:24:41    Post subject: Sébastien Tellier pour l'eurovision Reply with quote

et voici la chanson:

http://www.megavideo.com/?v=FAQGOEMF

Back to top
Gandalf
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 10/03/2008 16:25:31    Post subject: Sébastien Tellier pour l'eurovision Reply with quote

encore on a connu pire
ARCHIVES
-> Archives -> Autres genres -> Pop
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange