| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lotsuteng Dreameur
|
Posted: 04/04/2008 22:44:09 Post subject: Lotsuteng est dans la place |
|
|
hello à tous
voilà un nouvel arrivant ...
from paris ...
tous d'abord bonjour à tous les batteurs du site.. Moi même je tapote un peu ... j'ai commencé la batterie trés tard mais j'essaye de me rattraper... dans mon cursus je compte à peu pret 5 ans de cours .. à bourges au départ puis à paris à la groove academy, et maintenant à france percussion (salut à vincent mon prof)... à l'issue de ces années de dur labeur avec d'excellentissime prof et bien on peut dire que je joue ... à peu pret comme une tanche ... bon parce qu'il faut le dire ... ce n'est pas que les profs étaient mauvais mais je dois être peu réceptif... MDR
Ceci dit je reste un bourrineur devant l'éternel et les futs raisonnent souvent de mes coups de masses .... ^^
Enfin pas trop vu que je suis en appartement ... j'ai un TD-12K .... roland... trés bon matos .. j'en suis pleinement satisfait ... permets de bosser en appart et de se faire plaisir ... aussi
Musicalement : j'ai commencé avec manowar, puis dream theater puis magma puis porcupine tree puis dave matthews band puis ... ben je continue...
ancien fan de portnoy j'avoue que je suis plus modéré aujourd'hui sur son style (aie je viens de me faire 800 trillions d'ennemis)... je me suis tourné (vieillesse aidant) vers des batteries comme david garibaldi (quelle groove mes aieux), carter beauford (hallucinant), gavin harrisson (style)... je reste un immense fan de bozzio (surtout dans son concept batteur solo .... son masterwork est un superbe album) ...
Néanmoins le métal me possède toujours de temps en temps ... je suis un inconditionnel de Tool .. par exemple ... et dans mes derniers achats on trouve le dernier album de Ill Nino....
Voilà rapidement les présentations ...
Bonne soirée à tous et à toutes ... _________________ Ce n’est pas que j’ai peur de mourir. Je veux juste ne pas être là quand ça arrivera |
|
| Back to top |
|
 |
Gandalf Administrateur

|
Posted: 05/04/2008 05:55:57 Post subject: Lotsuteng est dans la place |
|
|
lotsuteng content de t'avoir parmi nous, et j'espère que le forum va te plaire, pour ma part j'ai 37 ans
et je suis batteur aussi qui apprend sur le tard ( ma 3eme année)..... Il faut bien un début a tout.
je vais m'intéressé de plus prés au batteur que tu viens de présenté car je ne les connais pas tous  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Phoenix Administrateur

|
Posted: 05/04/2008 08:11:06 Post subject: Lotsuteng est dans la place |
|
|
salut mon ami !!! c'est bien que les gouts musicaux evoluent ! on peut se tourner vers le neuf sans pour autant renier ce qui nous a amené à aimer la musique !
perso, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait rentrer il y a une bonne 15zaine d'années maintenant dans le monde du metal !!! je vois que bozzio fait toujours partie de ta liste, et je me souviens forcement de belles anecdotes:
- le chanteur lors d'un concert de vai qui monte sur ton dos
- nous 2 dormir dans ton ax de l'époque en allant au printemps de bourges voir dream theater, angra et vanden plas
- notre 1er concert de dream theater à l'elysse montrmartre ou celui, fabuleux, de la tournée SFAM qlq annees plus tard
...
heureux de pouvoir te lire sur ce forum!!!
PS pour les autres: ne le croyez pas, il joue de la batterie comme un dieu !!! _________________
Last edited by Phoenix on 05/04/2008 10:44:24; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
ledrumer Dreameur
|
Posted: 05/04/2008 08:36:18 Post subject: Lotsuteng est dans la place |
|
|
oh belle experience!
en tout cas ca fait plaisir de voir un nouveau batteur sur le forum! bienvenue à toi !!! au fait que signifie ton pseudo? |
|
| Back to top |
|
 |
lotsuteng Dreameur
|
Posted: 05/04/2008 10:21:23 Post subject: et bien |
|
|
merci à tous de ce chaleureux accueil....
je vais m'efforcer d'être à la hauteur....
Pour infos je pense que je vais présenter les différents groupes qui me passionne au fur et à mesure dans le forum des groupes ... j'apporterai ma modeste contributions à la grande confrérie du métal .... même si ce que j'écoute maintenant sort un peu du cadre pur du métal ... XD
Phoenix je garde aussi un excellent souvenir des ces instants partagés ... pour ceux que ça intéresse c'est lors de la tournée "sex and religion" que devin towsend (écoutez le strappin young lad si vous voulez avoir un aperçu de ce que célérité veut dire ... MDR ... batteurs faites chauffer vos chevilles..)... donc que devin towsend est monté sur mes épaules .... un excellent souvenir .. j'ai même chanté avec lui ... enfin chanté ... il a poussé des vocalises démentielles et je me suis pété les cordes vocales derrière... XD
Pour mon pseudo... puisque la question est posée .... ben bonne question .. je n'en sais foutre rien ... si ça se trouve en chinois (ou autres langues asiatiques) cela signifie 'pijama rose"...
je l'ai choisi comme ça parce que ça sonnait ... enfin moi perso je trouve que ça sonne ... XD ...  _________________ Ce n’est pas que j’ai peur de mourir. Je veux juste ne pas être là quand ça arrivera |
|
| Back to top |
|
 |
Ilhana Dreameur
|
Posted: 05/04/2008 11:09:54 Post subject: Lotsuteng est dans la place |
|
|
bonjour lotsuteng et soit bienvenue sur le forum  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
ledrumer Dreameur
|
Posted: 21/04/2008 17:32:46 Post subject: Lotsuteng est dans la place |
|
|
salut mec
tu as un joli parcours!
c'est quoi au juste cette histoire avec phenix? |
|
| Back to top |
|
 |
bettyboop Dreameur
|
Posted: 22/04/2008 21:06:14 Post subject: Lotsuteng est dans la place |
|
|
bonjour petit loup !!! moi je suis triste j'ai pas eu d'histoire avec phoenix !  |
|
| Back to top |
|
 |
Saian Modérateur
|
Posted: 01/05/2008 06:42:24 Post subject: Lotsuteng est dans la place |
|
|
| bettyboop wrote: | bonjour petit loup !!! moi je suis triste j'ai pas eu d'histoire avec phoenix !  |
et moi ? j'attend toujours  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Tof Modérateur
|
Posted: 14/05/2008 00:09:42 Post subject: Lotsuteng est dans la place |
|
|
lotsuteng _________________