L'Antre du metal, des jeux videos, du multimedia Forum Index

L'Antre du metal, des jeux videos, du multimedia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vive les stars !!!
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    L'Antre du metal, des jeux videos, du multimedia Forum Index ->
CINEMA ET SERIES TV
-> Les films -> Films érotiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/04/2008 08:40:09    Post subject: Vive les stars !!! Reply with quote

La chanteuse s'apprête à participer à une sitcom américaine, "All My Children".
Mais son rêve d'actrice s'était déjà concrétisé en 1990, dans le plus grand secret. La chanteuse, connue à l'époque uniquement au Canada, avait participé au feuilleton local "Des fleurs sur la neige".

Elle y interprétait le rôle d'une adolescente qui avait été violée par son père et qui, au fil du temps, réussira à trouver l'amour.

Et apparemment, elle l'a bien trouvé, dans cette scène plutôt "hot".

Back to top
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/04/2008 08:45:20    Post subject: Vive les stars !!! Reply with quote

Rihanna, qui se trouvait aux Kid Choice Awards, a bien failli rendre la chaîne pour enfants Nickelodeon interdite aux moins de 16 ans ! En effet, la belle chanteuse a laissé entrevoir sa poitrine, à cause de son décolleté trop plongeant, et même un bout de ses seins !

Back to top
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/04/2008 08:53:16    Post subject: Vive les stars !!! Reply with quote

La jeune star de Heroes entre dans la cour des grandes...

Voilà à quoi on reconnaît une célébrité en vue de Hollywood : elle montre sa culotte sans pudeur. Pour Hayden Panettiere, 18 ans, le cap est enfin franchi puisque la jeune femme a dévoilé ses sous-vêtements, élégamment coordonnés avec sa robe.

Back to top
Ilhana
Dreameur

PostPosted: 08/04/2008 09:00:15    Post subject: Vive les stars !!! Reply with quote

c'est saian qui va etre content
Administrateur

PostPosted: 08/04/2008 09:01:23    Post subject: Vive les stars !!! Reply with quote

la belle actrice de Friends, sur un bateau privé, a fait un break pendant le tournage de Marley & Me afin de parfaire son bronzage. Un corps irréprochable, qui aurait sans doute réussi à séduire, selon les rumeurs, son partenaire de jeu, Owen Wilson.

Back to top
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/04/2008 09:17:10    Post subject: Vive les stars !!! Reply with quote

toujours pour saian!!!
quand Hayden Panettiere perd son rouge a levres !!!

Back to top
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 14/04/2008 20:23:05    Post subject: Vive les stars !!! Reply with quote

Un film XXX de 15 minutes mettant en vedette Marilyn Monroe est récemment apparu sur le marché. Un homme d'affaires new-yorkais l'a acheté d'un collectionneur d'objets liés aux star. Il aurait déboursé 1,5 million $ pour ce film. On y voit Marilyn faire une fellation à une homme non identifié.

Keya Morgan, un collectionneur d'objets liés aux célébrités, a découvert le film. Il l'a vendu à un homme qui ne veut cependant pas le mettre sur le marché. «Il a dit qu'il ne ferait pas une Paris Hilton de Marilyn et qu'il ne vendrait pas le film par respect pour la défunte actrice», a dit Morgan au New York Post.

Les images semblent avoir été tournées dans les années 50. Elles ont refait surface dans les années 60. Selon des documents déclassifiés, le directeur du FBI de l'époque, J. Edgar Hoover, avait assigné des agents au dossier pendant plusieurs semaines. Il voulait prouver que le partenaire de Marilyn était soit John F. Kennedy ou Robert F. Kennedy, raconte Morgan.

L'agent du FBI interviewé par Morgan affirme que Hoover était obsédé. Neuf personnes avaient donc procédé à l'analyse du film en laboratoire. L'ancien directeur du FBI avait également eu recours à des prostituées qui avaient supposément eu des contacts avec le président Kennedy. Grâce à leur «expertise», Hoover voulait prouver que l'homme figurant dans le film était bien JFK, rapporte Reuters.

L'actrice est à genoux, toute habillée, et se tient devant un homme dont le visage n'apparaît pas à l'écran. Le film est muet et Monroe ne regarde jamais la caméra, selon le collectionneur qui a vu les images.

Morgan dit avoir découvert le film lorsqu'il faisait de la recherche pour un documentaire sur Marilyn. Il avait alors parlé à un ancien agent du FBI qui lui avait révélé l'existence d'un informateur qui avait fait part aux autorités de l'existence de ces images dans les années 60.

Les agents fédéraux l'avaient confisqué sauf que l'informateur avait fait une copie du film. Celle-ci fut récemment vendue par son fils, raconte Morgan. La vente a eu lieu le mois dernier.

Selon certains documents du FBI, l'ancienne vedette du base-ball Joe DiMaggio, qui avait épousé Marilyn, aurait offert 25,000 $ à cet informateur pour le film. Il avait refusé l'offre.

POUPOUPIDOU

Back to top
Saian
Modérateur

PostPosted: 14/04/2008 20:35:39    Post subject: Vive les stars !!! Reply with quote

Merci bien

par contre j'attend toujours une photo dédicacée de Bettyboop en sous vêtements rouges Smile
Administrateur

PostPosted: 16/04/2008 10:36:51    Post subject: Vive les stars !!! Reply with quote

C'est une Une pour le moins ... surprenante que le magazine Gala affiche cette semaine! Flavie Flament posant seins nus!

Back to top
Ilhana
Dreameur

PostPosted: 16/04/2008 10:44:49    Post subject: Vive les stars !!! Reply with quote

après elle va enlevé le bas
Administrateur

PostPosted: 17/04/2008 08:25:45    Post subject: Vive les stars !!! Reply with quote

vi vi

Back to top
Ilhana
Dreameur

PostPosted: 21/04/2008 19:02:07    Post subject: Vive les stars !!! Reply with quote

il n'y a que des filles
Administrateur

PostPosted: 22/04/2008 06:11:21    Post subject: Vive les stars !!! Reply with quote

c'est toi la modo !!! lache toi !!!

Back to top
Ilhana
Dreameur

PostPosted: 22/04/2008 19:52:14    Post subject: Vive les stars !!! Reply with quote

vous pourriez me faire plaisir quand meme
Administrateur

PostPosted: 22/04/2008 20:04:11    Post subject: Vive les stars !!! Reply with quote

ok

harry potter vu de dos !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Antre du metal, des jeux videos, du multimedia Forum Index ->
CINEMA ET SERIES TV
-> Les films -> Films érotiques
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange