L'Antre du metal, des jeux videos, du multimedia Forum Index

L'Antre du metal, des jeux videos, du multimedia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Star Wars: The Clone Wars

Post new topic   Reply to topic    L'Antre du metal, des jeux videos, du multimedia Forum Index ->
CINEMA ET SERIES TV
-> Les films -> Films d'animation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 07/05/2008 20:48:42    Post subject: Star Wars: The Clone Wars Reply with quote

Le site officiel de Star Wars a révélé la première affiche du film d'animation «Star Wars: The Clone Wars» qui doit prendre l'affiche le 15 août prochain.

Une première bande-annonce sera présentée sur les propriétés télévisuelles du réseau américain Turner, le jeudi 8 mai, à 19h58. Ce segment sera notamment diffusé sur les chaînes américaines Cartoon Network, TNT, TBS, CNN et Boomerang. Le lendemain, vendredi le 9 mai, la bande-annonce fera son apparition sur les écrans nord-américains. Évidemment, sa diffusion dans Internet devrait suivre.

Ce film d'animation mettra en vedette les personnages d'Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Padmé Amidala ainsi que de nouveaux héros dont l'apprenti Padawan, Ahsoka. Ils affronteront des vilains qui ont été introduits dans la nouvelle trilogie dont Darth Sidious, le comte Dooku et le général Grievous.

Une série télévisée hebdomadaire, qui sera diffusée sur les chaînes câblées américaines Cartoon Network et TNT cet automne, suivra la sortie du film.

Back to top
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/05/2008 09:59:15    Post subject: Star Wars: The Clone Wars Reply with quote

première bande-annonce du film d'animation « Star Wars: The Clone Wars»
http://movies.yahoo.com/movie/1809991325/video/7744414

Back to top
Gandalf
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/05/2008 15:34:56    Post subject: Star Wars: The Clone Wars Reply with quote

ouah ca fait bizarre de voir comme ça une video de star wars, je ne sais pas ce que la plupart des fans pense
d'une video comme ca ?

PostPosted: 12/05/2008 14:19:01    Post subject: Star Wars: The Clone Wars Reply with quote

Star Wars: Clone Wars 3D Trailer :

Administrateur

PostPosted: 13/05/2008 08:16:29    Post subject: Star Wars: The Clone Wars Reply with quote

ben, perso , je ne trouve pas ca si mal! reste a voir l'histoire !

Back to top
Tof
Modérateur

PostPosted: 13/05/2008 16:16:54    Post subject: Star Wars: The Clone Wars Reply with quote

Oui à voir !!

PostPosted: 14/06/2008 10:25:41    Post subject: Star Wars: The Clone Wars Reply with quote

Nouvelle bande annonce en français !!! :

Administrateur

PostPosted: 14/06/2008 16:04:37    Post subject: Star Wars: The Clone Wars Reply with quote

merci tof!

Back to top
Tof
Modérateur

PostPosted: 14/06/2008 18:07:12    Post subject: Star Wars: The Clone Wars Reply with quote

De rien l'admin !!
Administrateur

PostPosted: 28/07/2008 08:25:36    Post subject: Star Wars: The Clone Wars Reply with quote

une scène d'action de 4 minutes :

http://movies.yahoo.com/movie/1809991325/video/8977211/

Back to top
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/09/2008 08:45:54    Post subject: Star Wars: The Clone Wars Reply with quote

Warner Home Video et Lucasfilm ont annoncé que le film d'animation «Star Wars: The Clone Wars» serait disponible sur DVD et en disque Blu-Ray le 11 novembre prochain. Le DVD sera disponible dans une édition simple disque et une édition spéciale double disque. Les deux éditions offriront le film en format panoramique, avec son Dolby Digital 5.1 Surround EX et les commentaires audio.

L'édition spéciale double disque et le disque Blu-Ray offriront en plus les segments «The Clone Wars: The Untold Stories», «The Voices of The Clone Wars» et «The New Score» ;, six revues de tournage ; des scènes effacées ; une copie numérique du film et le jeu «Hologram Memory Challenge»

Le disque Blu-Ray offrira exclusivement un commentaire vidéo avec le réalisateur Dave Filoni, la productrice Catherine Winder, le scénariste Henry Gilroy et le monteur Jason W.A. Tucker. Ce volet sera illustré avec des scènes tournées en coulisses, des scènes effacées et plus.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Antre du metal, des jeux videos, du multimedia Forum Index ->
CINEMA ET SERIES TV
-> Les films -> Films d'animation
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange