Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Actualité! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Informatique -> OS -> Windows -> Windows 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saian
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/02/2010 11:56:29    Sujet du message: Actualité! Répondre en citant

Elle est disponible où ?

pas sur windows update ??

Publicité

MessagePosté le: 19/02/2010 11:56:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
levauclusien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2010 13:20:11    Sujet du message: Actualité! Répondre en citant

sur windows update dans 1 mois !
Xavstarblues
Dreamlandeur

MessagePosté le: 20/02/2010 02:03:55    Sujet du message: Actualité! Répondre en citant

Faudrait déja que j'achete windows. (la RC commence à gueuler en me disant que bla bla bla version d'évaluation, etc...)
... je sens que je vais avoir la flemme
Merci le dual boot....
MSN
levauclusien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2010 02:45:12    Sujet du message: Actualité! Répondre en citant

Mr. Green pour ma part ca va peut être me donner l'envie de tester mandriva 2010 Cool
Xavstarblues
Dreamlandeur

MessagePosté le: 20/02/2010 13:39:33    Sujet du message: Actualité! Répondre en citant

mandriva?

je suis franchement pas fan
dans les distrib interessantes, je reste sur debian/ubuntu, quoique slackware soit intéressante aussi, gentoo est un peu chiante a prendre en main (mode installation à la main à taper les lignes de commandes, mais completement parametrable de A à Z)
MSN
Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2010 18:34:15    Sujet du message: Actualité! Répondre en citant

Je rejoins Xav, je suis pas fan du tout de Mandriva, je reste fidèle à Debian quand je tourne sur Linux (et Seven et XP pour Windows : XP sur le fixe, Seven sur le portable)

Visiter le site web du posteur
levauclusien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2010 20:32:05    Sujet du message: Actualité! Répondre en citant

ok les amis Okay j'en prend note !
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2010 23:36:31    Sujet du message: Actualité! Répondre en citant

pourquoi est ce que mandriva ne tient pas la route?

levauclusien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2010 23:59:30    Sujet du message: Actualité! Répondre en citant

Phoenix a écrit:
pourquoi est ce que mandriva ne tient pas la route?

oui je suis curieux aussi, car en faisant une petite recherche sur le net, ils annoncent que cette distribution serait aussi bonne que ubuntu
Xavstarblues
Dreamlandeur

MessagePosté le: 21/02/2010 02:38:03    Sujet du message: Actualité! Répondre en citant

déja de base, environnement KDE (lourd et gonflant avec toutes les applis developés avec les bibilotéques Qt, et sa palanqué de programmes en K,Kouvrir un fichier, Kenvoi un mail, etc..)
de deux, suivant si tu payes ou pas, tu n'as pas la même version....
de trois, bah je n'aime pas... (je rajoute Suse LE et OpenSuse dans le tas, je deteste leur gestionnaire de paquet et la politique commercial de Novell)

après il y en a pour tous les gouts (Linux torvalds défend la multiplicité des distributions en arguant sur le fait que chacun pourra y trouver la distribution qui lui convient le mieux)
Ps: j'avoue n'avoir pas testé depuis que mandriva s'appelait encore mandrake , donc cela à peut être évolué, mais bon...
MSN
Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2010 03:00:43    Sujet du message: Actualité! Répondre en citant

Pour ma part, c'est pas tellement le fait qu'il y ai l'environnement KDE qui me déplait (quand j'ai commencé sur Debian, il y avait KDE, et je m'y suis habitué ^^, même si j'avoue que je préfère largement Gnome :-D ), mais voilà j'aime pas l'ergonomie générale de Mandriva.

Après, c'est vrai que la politique de Linux est le fait que chacun trouve son compte avec l'une ou l'autre des distribs (voire même modifier une distrib à sa sauce en recompilant le noyau :p)

Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2010 12:15:50    Sujet du message: Actualité! Répondre en citant

merci pour vos reponses

Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011 06:44:10    Sujet du message: Actualité! Répondre en citant

faut il à votre vais telecharger et installer le pack de seven? mon pc me le propose mais sur le net, des gens disant avoir eu des problemes!

Saian
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/05/2011 09:09:28    Sujet du message: Actualité! Répondre en citant

le service pack 1 ?

moi je l'ai installer et j'ai pas de souci ;)

levauclusien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2011 23:19:16    Sujet du message: Actualité! Répondre en citant

idem pour moi, installer sans problème et tous va nickel Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 04:51:22    Sujet du message: Actualité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Informatique -> OS -> Windows -> Windows 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006