Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VELVET REVOLVER ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LA BOITE A MUSIQUE
-> Metal -> Les groupes -> V....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levauclusien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2007 16:08:32    Sujet du message: VELVET REVOLVER Répondre en citant

velvet revolver est un groupe de hard rock
composé de trois ex-membre de guns N'roses
SLASH, DUFF ROSE MCKAGAN, MATT SORUM et d'un ex
membre du groupe stone temple pilots, SCOTT WEILAND

nous avons donc

slash: guitare soliste
scott: chant
dave : guitare rythmique
duff rose : basse
matt : batterie

SLASH

leur premier album est sortie le 8juin 2004
sous le nom de CONTRABAND

deuxieme album prévu pour le printemps 2007
et qui s'appelera LIBERTAD

site officiel : http://www.velvetrevolver.com/
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2007 16:08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2007 16:16:01    Sujet du message: VELVET REVOLVER Répondre en citant

ok cool le plaisir de reentendre slash ... et de le voir bientot a paris pour certains !!!

Visiter le site web du posteur
gillou
Invité

MessagePosté le: 29/03/2007 22:31:32    Sujet du message: VELVET REVOLVER Répondre en citant

Ouai c cool , je fait partie de ceux qui vont les voirs à Paris. Avec mon pote Greg, on va se régalé.
greg
Invité

MessagePosté le: 29/03/2007 22:57:25    Sujet du message: VELVET REVOLVER Répondre en citant

Slash, l'homme qui fait des doigts d'honneur en faisant de la guitare (voir la photo plus haut)
Trop fort ce type.
cedesnot
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 11:12:50    Sujet du message: VELVET REVOLVER Répondre en citant

je l'ai dis dans le sujet guns 'n roses mais je le repette au bon endroit

je pense y aller aussi à paris donc on se tiens au jus ;)
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2008 10:20:06    Sujet du message: VELVET REVOLVER Répondre en citant

Dis donc ils n'auront pas trainés !
Scott Weiland vient d'annoncer que la tournée actuelle (qui bien sur ne passe pas par la France) sera la dernière de groupe !

Alors je ne sais pas si c'est un coup de pub ou si c'est sérieux mais la France n'aura même pas eu le droit à un concert ! ;10;

levauclusien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2008 14:26:50    Sujet du message: VELVET REVOLVER Répondre en citant

pfff ca c'est vraiment pas cool
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2008 18:23:39    Sujet du message: VELVET REVOLVER Répondre en citant

Selon Slash, le guitariste de Velvet Revolver, le groupe va créer un site Internet en vue de trouver un nouveau chanteur. Scott Weiland, le chanteur original, fut remercié par ses collègues le 1er avril.

«Le groupe parle de mettre sur pied un site Web et de faire passer des auditions par l'entremise de ce site. C'est quelque chose qui est présentement en développement», a dit Slash à Billboard.com. Le tout devrait se concrétiser d'ici à peu près un mois, précise-t-il.

Slash n'a actuellement personne en tête pour remplacer Weiland au sein de Velvet Revolver: «Nous écoutons maintenant plusieurs choses… C'est le genre de situation que vous ne pouvez expliquer. On saura qui est le bon (candidat) lorsque nous l'entendrons. J'attends de ressentir ce truc: Oui, c'est lui. C'est le bon.»

ledrumer
Dreamlandeur

MessagePosté le: 21/04/2008 18:24:56    Sujet du message: VELVET REVOLVER Répondre en citant

je vais peut etre postuler !!!
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2008 07:10:20    Sujet du message: VELVET REVOLVER Répondre en citant

je suis sur que c'est saian qui va gagner !!!!!!!

Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2008 09:16:37    Sujet du message: VELVET REVOLVER Répondre en citant

Des rumeurs parleraient de Sebastian Back (Skid Row), Steve Isaacs (The Panic Channel) ou Royston Langdon (Spacehog) pour remplacer Scott Weiland au sein de Velvet Revolver. Scott Weiland qui serait d'ailleurs tombé sur le kit batterie de Eric Kretz durant un concert de Stone Temple Pilots. Weiland aurait tenu des propos incohérents concernant Velvet Revolver et Stone Temple Pilots, changé les paroles de certains morceaux (Conversations Kill en Masturbation Kill) malgré les nombreuses tentatives des autres musiciens de l'empecher de s'exprimer entre les morceaux

Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2008 21:29:01    Sujet du message: VELVET REVOLVER Répondre en citant

nouvelles infos:

"Contrairement à certaines rumeurs voulant que l'ancien chanteur de Spacehog Royston Langdon devienne le successeur de Scott Weiland au sein de Velvet Revolver, le groupe n'a pas encore choisi le remplaçant de celui-ci.

Le bassiste Duff McKagan a admis que Langdon avait joué avec le groupe et qu'il était excellent. Toutefois, pour le moment, la possibilité qu'il devienne le nouveau chanteur du groupe est inexistante.

Velvet Revolver doit trouver la bonne personne et c'est difficile, précise le musicien.

Le groupe auditionne de nouvelles voix ou plutôt désire constater la chimie qui pourrait s'opérer avec les candidats. De toute façon, le groupe n'est pas très doué pour faire passer des auditions traditionnelles, lance McKagan.

Le départ de Weiland et les déboires de Velvet Revolver ont d'ailleurs inspiré de nouvelles chansons à la formation. Pour le groupe, l'écriture se veut un exutoire, explique McKagan. "

Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/08/2008 15:46:41    Sujet du message: VELVET REVOLVER Répondre en citant

Un porte-parole du groupe a récemment mis fin à la rumeur selon laquelle Lenny Kravitz rejoindrait Velvet Revolver, dont la place du leader est vacante depuis le départ, en avril dernier, de Scott Weiland. La semaine dernière, Lenny Kravitz avait été aperçu en compagnie dudit groupe lors d'une séance d'enregistrement en Californie, laissant ainsi planer l'hypothèse d'une union. Depuis, le chanteur a lui-même réfuté cette thèse en déclarant : "Je connais personnellement les membres de Velvet Revolver, et je les adore, mais la rumeur selon laquelle je rejoindrais le groupe est absolument fausse".

c'est presque dommage, ca l'aurait fait pas mal!

levauclusien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/08/2008 19:06:47    Sujet du message: VELVET REVOLVER Répondre en citant

bof, pour moi ca ne l'aurait pas fait donc bien content ;)
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2008 18:49:36    Sujet du message: VELVET REVOLVER Répondre en citant

Velvet Revolver s'est vu imposé de verser 20% des royalties des ventes de Contraband à Tony Newton (Voodoo Six, Dirty Deeds) pour plagiat des riffs entre Cybe Babe (de Dirty Deeds, son) et Dirty Little Things

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 02:13:41    Sujet du message: VELVET REVOLVER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LA BOITE A MUSIQUE
-> Metal -> Les groupes -> V....
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006