Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: discussion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Informatique -> OS -> Linux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levauclusien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2008 00:01:33    Sujet du message: discussion Répondre en citant

avec tof on parle souvent de linux, avec ces os comme ubuntu mandrake suze et bien d'autre, nous allons essayé
de vous faire découvrir la banquise ;)
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2008 00:01:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tof
Dreamlandeur

MessagePosté le: 07/11/2008 00:07:02    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Oui !! Trés bonne idées Gandalf !! Et vive Linux !!
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2008 09:30:47    Sujet du message: discussion Répondre en citant

alors ca y est tof tu as fait le grand saut? tu as quitté windaube !!! mdr! qu'est ce que le fait de passer sur linux t'a apporté?

Visiter le site web du posteur
Tof
Dreamlandeur

MessagePosté le: 08/11/2008 01:25:01    Sujet du message: discussion Répondre en citant

LOL !! Je l'ai juste installé sur une partition de 8Go !! Linux est trés rapide, et trés stable !! Facile utilisation avec une adaptation rapide !! Une interface épuré et en me temp trés pratique !! Mais comme même accé dur que comprendre comment installé des programmes car il y a plusieurs manière.
En parlant de programme, j'ai installe une application qui s'appelle Wine et qui permet en quelle que sorte d'ouvrir des fichiers du style .exe !! et OUI !!
Moi je trouve Linux!, euh !! enfin Utunbu trés bien !! De plus dans la soirée j'ai voulu retourné voir un petit peu Windows (surtout pour synchroniser mon ipod touch !! et oui !! j'ai le meilleur baladeur au monde lol !) et j'ai rencontré quelque petit bug !! enfin comment des accé gros !!
J'allume mon PC, la premier fois, je commence a allume mes programmes et là !! : plantage générale de tout windows (écran bleu) !!
La deuxième fois, donc j'ai rallumé mon PC, et là a bout de 10 minute un freez (je crois que c comme sa que sa s'écrit, mais pas sûr !! lol), mon écran été tout figé !!
Je rallume encore mon PC !! Je commence a en avoir mare et la au coup de 5 minute d'utilisation de M. Windows ... replantage général en écran bleu !!!
Tellement mal de windows !! que j'ai lance Ubuntu et là ... LA VIE EST BELLE !!
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2008 07:57:30    Sujet du message: discussion Répondre en citant

pour ma part je n'aime pas trop partagé mon disque dur avec deux systems d'exploitation dessus
je pense que ça peut générer des problemes !!!!!
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2008 09:58:38    Sujet du message: discussion Répondre en citant

oui c'est vrai, mais l'enthousiasme de tof fait plaisir à voir!

Tof
Dreamlandeur

MessagePosté le: 09/11/2008 01:50:04    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Oui merci !! C vrais que sa peu poser des pb !! surtout quand tu veut le désinstallé !! C ce qui m'était arrivé un moment !! cas pour désinstallé il faut supprimé la partition de linux avec un logiciel liveCD pour nettoyer le multi boot !!et c pas fini !! Vue que l'on a nettoyer le boot, windows ne ce lance plus donc il faut mettre le cd d'installation de vista, commence comme si on voulais réinstallé viste et après la demande de la langue il y a une option qui ce nomme "réparé l'ordinateur" donc il faut clique dessus, puis après il va détecté qu'il y a un pb sur le boot de windows et il va le réparé !! et maintenant on peu rétouvé Windows !!
Plus d'info ici : http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation

Sinon, moi je l'avait désinstallé pour le réinstallé comment un logiciel (recardé dans le lien donné ci-dessus tout en bas [le derniere pour déinstaller Ubuntu])
Donc je l'ai installe comme un logiciel, il me demande combien je veut utiliser de place pour Utunbu (moi 10Go) et c parti !!
Cette façon et plus simple après si on veut le désinstallé !!
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2008 13:54:31    Sujet du message: discussion Répondre en citant

hé pas mal! mais ton pc demarre sur quel systeme?

Tof
Dreamlandeur

MessagePosté le: 09/11/2008 18:48:15    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Et ben ta un boot au début du démarrage qui par defaud sur Windows avec Ubuntu !!
Sinon pour tout les bug de windows vista !! je crois qu'il y avait pas mal de virus !! Donc j'ai tout formaté et maintenant je repart sur de bonne base !!!
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2008 08:40:58    Sujet du message: discussion Répondre en citant

ok merci

levauclusien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2008 15:50:32    Sujet du message: discussion Répondre en citant

ca y est le pc est sous ubuntu ;) bon il va falloir que je me familiarise un peu lol
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2008 21:04:37    Sujet du message: discussion Répondre en citant

tes 1eres impressions?

levauclusien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2008 22:07:40    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Phoenix a écrit:
tes 1eres impressions?

pour les premieres impressions c'est du tonnerre ;) bon il faut prendre en main la bête lol
1) j'aime bien le double affichage d'écran .
2) enfin plus de corbeille sur l'écran, mais dans la barre des taches du bas, et oui là il y en a deux ;)
3) la rapidité d'exécution de l'os
4) et pour internet là pas d'anti-virus, et pas de logiciels anti spyware ;) vu que linux est beaucoup moins attaquer que
windows
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2008 09:59:39    Sujet du message: discussion Répondre en citant

qu'appelles tu le double affichage?

levauclusien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2008 13:33:34    Sujet du message: discussion Répondre en citant

ok dans l'image, regarde bien en bas a droite

au niveau des deux fleches, ben la suivant la case que tu clique tu affiche deux bureau
différent l'un de l'autre, c'est assez sympa quand tu utilise deux prog et que tu veus passer
de l'un à l'autre ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 16:59:52    Sujet du message: discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Informatique -> OS -> Linux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006