Dream Theater présenté par Dreamland -  Forum Index
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Disaster : Day of Crisis ::

Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Jeux Vidéo -> WII / WII U
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cino
Dreameur

PostPosted: 18/11/2008 18:47:58    Post subject: Disaster : Day of Crisis Reply with quote

je suis en plein teste

je vous tiens au courant
Back to top
Publicité

PostPosted: 18/11/2008 18:47:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
levauclusien
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/11/2008 18:49:47    Post subject: Disaster : Day of Crisis Reply with quote

ok cino ;) tu veus nous faire une présentation de ce jeux ?
Back to top
cino
Dreameur

PostPosted: 18/11/2008 18:54:40    Post subject: Disaster : Day of Crisis Reply with quote

j'ai trouver un petit résumer

Cette journée avait commencé comme les autres pour Raymond Bryce... mais un simple appel allait tout changer...

Contraint de quitter la tranquillité de son bureau, cet ex-marine a été chargé d'intégrer une équipe dont la mission est de contrecarrer une cellule terroriste prête à tout pour dérober une ogive nucléaire.

Mais rien ne devait se dérouler comme prévu et la situation prit une tournure effroyable.

À présent, la survie de la race humaine toute entière se jouera dans les prochaines 24 heures... et Ray a besoin de votre aide !

Vous guiderez Ray au cours d'une journée en enfer : éruptions volcaniques, tsunamis, tremblements de terre, inondations et ouragans... sans compter une organisation terroriste assoiffée de vengeance et disposant des moyens nécessaires pour provoquer un cataclysme sans précédent.

Chaque seconde le rapprochant un peu plus de l'inéluctable, Ray devra affronter les démons de son passé et puiser au plus profond de lui-même pour rester en vie.

Alors que les nombreuses catastrophes naturelles se succèdent à un rythme infernal, la survie d'un homme est le seul et unique espoir de millions d'êtres humains. Serez-vous à la hauteur et parviendrez-vous à sortir vivant de cette journée catastrophe ?

Disaster : Day of Crisis vous plonge dans une action explosive digne des meilleurs films hollywoodiens. Véritables outils de survie, la télécommande Wii et le Nunchuk vous permettent de vivre encore plus intensément les nombreuses péripéties qui vous attendent : survivre aux catastrophes naturelles, conduire à tombeau ouvert, nager jusqu'à la terre ferme et même désamorcer des bombes.
Back to top
cino
Dreameur

PostPosted: 18/11/2008 19:20:54    Post subject: Disaster : Day of Crisis Reply with quote

quelques images

des catastrophes

du monde a sauver pour faire évoluer le personnage

et bien sur des ennemis a détruire pour faire évoluer les armes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/09/2019 18:39:53    Post subject: Disaster : Day of Crisis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Jeux Vidéo -> WII / WII U
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006