creer un forum      supprimer les publicites  

Dream Theater présenté par Dreamland -  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in
ACOS: A Change of Seasons
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index
DREAM THEATER
Les Albums Les "studio"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 10/01/2009 11:08:45    Post subject: ACOS: A Change of Seasons Reply with quote

oui c'est clair

Visit poster’s website
loogapouet
Membre V.I.P

PostPosted: 11/01/2009 00:47:48    Post subject: ACOS: A Change of Seasons Reply with quote

Pour ma part je n'ai pas encore eu la chance de les voir jouer ce morceau en live.
Mais déjà sur album, c'est une tuerie ce titre. Et c'est vrai que c'est surement le morceau le plus riche que le groupe est jamais composé.
Administrateur

PostPosted: 11/01/2009 11:46:36    Post subject: ACOS: A Change of Seasons Reply with quote

ils le reprenaient en rappel notamment lors de la tournée TOT!

Visit poster’s website
loogapouet
Membre V.I.P

PostPosted: 11/01/2009 14:06:19    Post subject: ACOS: A Change of Seasons Reply with quote

Et oui je sais bien mais je les ait vu pour la 1ère fois au parc des princes en 2005. (super show au passage).
A deux ans près ... j'aurai pu entendre ACOS en live ...
Administrateur

PostPosted: 12/01/2009 10:27:17    Post subject: ACOS: A Change of Seasons Reply with quote

le parc des princes valait surtout le coup pour l'ambiance, car premiere partie oblige, le show a été très court, et stade oblige, le son etait tres moyen! ce que je retiens surtout de cette soirée, c'est la performance de within temptation ... c'etait juste magnifique!

Visit poster’s website
Super Caribou
Dreamlander

PostPosted: 21/04/2009 12:25:04    Post subject: ACOS: A Change of Seasons Reply with quote

Mouarf! Que dire de ce titre si ce n'est qu'il est super et pas ennuyeux pour un sou malgré la longueur de la chanson (ce qui est remarquable)!
Tout le morceau est super bien ficelé et les plans sont mémorables.

Le reste est assez inégal quand même avec les très bonnes reprises d'Elton John, de Deep Purple mais moins top reprises de Led Zep et un Medley inégal avec une fin pour ainsi dire... surprenante...
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/04/2009 14:11:22    Post subject: ACOS: A Change of Seasons Reply with quote

j'ai moi aussi un petit faible pour la reprise d'Elton Jones!!! c'est là que j'ai découvert que les 1ers titres du monsieur valait le détour!

Visit poster’s website
don-petrucci
Membre V.I.P

PostPosted: 09/06/2009 21:49:25    Post subject: ACOS: A Change of Seasons Reply with quote

Très belle analyse de phoenix... lorsque je regarde le dvd de la tournées scen from a memory je vais directement voir ce titre car techniquement il est époustouflant et le passage carpe diem me fait toujours frissonné!!! je ne pourrait pas choisir entre ce titre et octavarium ils sont tous deux magique!!! j'aimerai un jour être à un concert ou DT joue ces 2 morceaux je sait c'est impossible mais bon j'ai le droit de rêver....
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 10/06/2009 08:17:34    Post subject: ACOS: A Change of Seasons Reply with quote

oui, apres tout dans DREAM theater, il y a REVE!!! si octavarium était amputée de ses 7 premieres minutes, je la mettrais peut etre sur le meme plan que ACOS! mais ce n'est pas le cas, et l'intro au continuum de Jordan est à mon sens trop longue!

Visit poster’s website
Super Caribou
Dreamlander

PostPosted: 15/06/2009 07:41:13    Post subject: ACOS: A Change of Seasons Reply with quote

Surtout sur Score!!!
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 15/06/2009 09:32:21    Post subject: ACOS: A Change of Seasons Reply with quote

oui, c'est assez dommage d'ailleurs, j'avoue que jue passe souvent cette partie du dvd en acceléré!

Visit poster’s website
nicochoco
Membre V.I.P

PostPosted: 16/06/2009 15:44:12    Post subject: ACOS: A Change of Seasons Reply with quote

Pour moi, c'est le premier album que j'ai écouté... et j'ai accroché direct ! J'aime sa prod, les textes, tout quoi !
J'avai le double cd bootleg de tout le concert de reprises, et j'ai été hyper surpris de voir Barney de napalm Death reprendre battery avec eux; c'est à partir de cet album que j'ai pu voir qu'il était possible de mélanger des mélodies calmes et des passages brutaux. C'est un de mes albums de chevet et celui que j'aime du début jusqu'à la fin avec Scenes !

http://www.wan-music.com
http://www.myspace.com/wanworld
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 16/06/2009 15:57:27    Post subject: ACOS: A Change of Seasons Reply with quote

tu as encore ce boot, quelle etait la qualité sonore?

Visit poster’s website
nicochoco
Membre V.I.P

PostPosted: 16/06/2009 16:10:50    Post subject: ACOS: A Change of Seasons Reply with quote

Phoenix wrote:
tu as encore ce boot, quelle etait la qualité sonore?

Et bien je l'avais sur CD... qui sont illisibles, grrrrrr... Mais je devrais pourvoir quand même les récupérer !
Pour info, ça s'appelle "Uncovered" !

http://www.wan-music.com
http://www.myspace.com/wanworld
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 16/06/2009 17:35:48    Post subject: ACOS: A Change of Seasons Reply with quote

ok, merci, ca m'interesserait assez!

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index
DREAM THEATER
Les Albums Les "studio"
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net