creer un forum      supprimer les publicites  

Dream Theater présenté par Dreamland -  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in
BLACK CLOUDS & SILVER LININGS
Goto page: 1, 2, 331, 32, 33  >
Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index
DREAM THEATER
Les Albums Les "studio"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
plumedeneige
Membre

PostPosted: 07/01/2009 16:35:40    Post subject: BLACK CLOUDS & SILVER LININGS Reply with quote

le nouvel album préparé en studio en ce moment,les pistes de batterie terminées,le nouvel album devrait se rapprocher des titres comme A Change Of Seasons, Octavarium, Learning To Live, Pull Me Under ou encore The Glass Prison. j'ai hate!!!
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 07/01/2009 17:37:29    Post subject: BLACK CLOUDS & SILVER LININGS Reply with quote

oui c'est clair! moi aussi! on en parlaiit deja là

http://dreamland.quickforum.info/t11-dream-theater.htm?start=180

mais on peut ouvrir un nouveau sujet si les dreameurs le souhaitent!

Visit poster’s website
loogapouet
Membre V.I.P

PostPosted: 09/01/2009 15:03:47    Post subject: BLACK CLOUDS & SILVER LININGS Reply with quote

Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum et je trouve que le nombre de sujet différent est hallucinant.
C'est pas un reproche mais c'est à mon avis assez difficile de s'y retrouver, donc créer un nouveau sujet, encore, serait dommage.
Bref, en attendant on trouve tout ce qu'on veut et c'est aussi un gros avantage.
Continuons ainsi.
Administrateur

PostPosted: 09/01/2009 16:13:20    Post subject: BLACK CLOUDS & SILVER LININGS Reply with quote

je laisse ouvert ce sujet sur le futur album, et dès que l'on aura un titre (vous inquiétez pas, on sera les premiers !!!) je rebaptiserai le sujet ;10;
en tout cas, pour l'instant, même si les parties batterie sont terminées, on peut imaginer que le groupe n'a pas vraiment fini de composer et que certaines parties seront rajoutées! et puis le décès du père de mike peut peut etre entrainé un titre à ce sujet, comme petrucci l'avait fait quand son pere est mort "take away my pain"!

Visit poster’s website
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 10/01/2009 11:35:47    Post subject: BLACK CLOUDS & SILVER LININGS Reply with quote

super info:
lu sur le site de Labrie
Quote:

"Hi everyone,
Just wanted to let you know that on the 19th I will begin tracking vocals for the next chapter in DT. The fires been stoked, now get excited.
Cheers,
James. "

moralité: les parties instru doivent etre terminées!

Visit poster’s website
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 16/01/2009 17:40:48    Post subject: BLACK CLOUDS & SILVER LININGS Reply with quote

je me demandais ce vous attendiez pour le prochain album: un album concept genre metropolis part3, un album avec des moreceaux courts et rocks, des titres de 10mn chacun, un épique de 25 mn ...

j'avoue que j'attends avec impatience l'annonce de qlq infos! ;6;

Visit poster’s website
Misunderstood
Modérateur

PostPosted: 18/01/2009 22:32:19    Post subject: BLACK CLOUDS & SILVER LININGS Reply with quote

On aura peut être un double comme 6 degrees ?
vu ce que Mike a annoncé, l'album devrait être assez long

"Quéquette en décembre, layette en septembre."
Pierre Desproges
Visit poster’s website MSN
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/01/2009 09:41:02    Post subject: BLACK CLOUDS & SILVER LININGS Reply with quote

oh ca me plairait assez ca! enfin si ce n'est pas juste du remplissage! un bel album bien ficelé et réfléchi me plairait assez!

Visit poster’s website
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/01/2009 10:04:36    Post subject: BLACK CLOUDS & SILVER LININGS Reply with quote

Une première date de sortie est avancée! l'album devrait sortir le 23 juin !

Visit poster’s website
Undertaker
Membre

PostPosted: 19/01/2009 18:05:44    Post subject: BLACK CLOUDS & SILVER LININGS Reply with quote

plumedeneige wrote:
le nouvel album préparé en studio en ce moment,les pistes de batterie terminées,le nouvel album devrait se rapprocher des titres comme A Change Of Seasons, Octavarium, Learning To Live, Pull Me Under ou encore The Glass Prison. j'ai hate!!!

Salut à tous...
Ah bon! Si seulement cela pouvait être vrai... Je ne vois pas comment ils pourraient refaire des titres pareils ; il faudrait au moins que Rudess se coupe la main droite pour jouer moins vite et être plus musical .
J'espère tellement me tromper pourtant... J'ai tellement été déçu par Systematic Chaos, que je mets mes derniers espoirs dans ce nouvel opus... Envoyez-moi vos ondes positives!!!

Que le rêve soit avec nous...
Visit poster’s website
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/01/2009 18:53:00    Post subject: BLACK CLOUDS & SILVER LININGS Reply with quote

confiance confiance: the show must go on !

Visit poster’s website
aragorn77
Membre

PostPosted: 19/01/2009 18:57:16    Post subject: BLACK CLOUDS & SILVER LININGS Reply with quote

Beaucoup de Fans voudraient que DT recompose des morceaux dans le même esprit que sur "images and words" et "awake" il est vrais que je fais parti de ceux là. Un morceau comme "a change of season" (le meilleur pour moi" me ferait super plaisir. Malgré tout, je n'ai jamais été vraiment déçu par les LP alors je reste optimiste. Attention tout de même car le dernier DVD est une insulte aux fans alors je croise les doigts.
Gandalf
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/01/2009 19:20:30    Post subject: BLACK CLOUDS & SILVER LININGS Reply with quote

aragorn77 wrote:
Attention tout de même car le dernier DVD est une insulte aux fans alors je croise les doigts.

ne connaissant pas toute l'histoire du groupe, pourquoi ce dvd est une insulte aux fans ?

PostPosted: 19/01/2009 23:27:47    Post subject: BLACK CLOUDS & SILVER LININGS Reply with quote

Mon cher Gandalf, pour faire simpl(ist)e, il y a 2 catégories de fans de Dream Theater :

les adeptes du 2ème album "Images & Words" (certes, c'est une perle) qui auraient bien aimé que DT reste dans le style de cet album

et ceux qui suivent DT au gré de leurs évolutions (et j'en fait partie)

Attention, je n'ai rien contre Images & Words qui est un excellent album et une référence pour beaucoup, ni contre les fans inconditionnels des débuts de DT.

Je donnerais juste mon point de vue en disant que je préfère un groupe qui évolue, plutôt que les formations qui font du copier/coller, même si les albums sont très bons

Mais ça, c'est un éternel débat qui ne se limite pas à DT, puisque Radiohead ou Muse on aussi eu des critiques partagées sur leurs évolutions parfois particulières.

Je pense quand même que DT a su satisfaire l'ensemble de ses fans revenants parfois aux sources avec Scenes From a Memory qui rappelle beaucoup Images &Words (et pour cause), et Train Of Thoughts qui rappelle Awake.

Entre ça, il y a eu les albums moins conventionnels comme (le très critiqué) Falling Into Infinity, 6 Degrees, et Octavarium. Je comprends que les inconditionnels de I&W soient parfois déroutés.

Quand à Systematic Chaos, j'avoue ne pas trop savoir où le classer, car d'un côté, l'agressivité du chant rapelle Awake, certaines ambiances surréalistes m'évoquent 6 Degrees...

Mais après tout, à quoi sert de coller des étiquettes sur les CD ?
Chacun de ces albums a suffisamment de personnalité pour ne ressembler qu'à lui même sans perdre l'esprit complexe et éclectique de Dream Theater.

Je suis confiant pour le prochain album, je l'achèterais les yeux fermés comme je l'ai toujours fait avec les albums de DT, et je n'ai jamais été déçu...

"Quéquette en décembre, layette en septembre."
Pierre Desproges
Visit poster’s website MSN
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/01/2009 23:42:34    Post subject: BLACK CLOUDS & SILVER LININGS Reply with quote

amen .......... bob a parlé, bob a raison !!!

perso je me classe dans les 2 categories: fan de I&W, nostalgique de la belle epoque et curieux de l'evolution du groupe!

pour repondre au post qui a lancé le debat, je pense que le mot "honte" revient plus à la maison de disque qui n'a pas mis les moyens à la hauteur du groupe, pour sortir et construire ce dvd!

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index
DREAM THEATER
Les Albums Les "studio"
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 331, 32, 33  >
Page 1 of 33

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net