Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Windows 8 déjà sur les rails pour 2012 ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Informatique -> OS -> Windows -> Windows 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/10/2012 22:28:25    Sujet du message: Windows 8 déjà sur les rails pour 2012 ? Répondre en citant

Saian a écrit:
ben franchement oui ^^

c bien pour le tactile mais là pour un pc fixe c trop le bordel

voilà pour moi, je reste a windows 7 et xp pour mon vieux :)

et pourquoi pas revenir à Windows 95 ?

plus de bouton démarrer ? comment va-t-on faire pour l'arrêter ? Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2012 22:28:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saian
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/10/2012 22:42:23    Sujet du message: Windows 8 déjà sur les rails pour 2012 ? Répondre en citant

sous windows 95 y'avait un bouton démarrer

pour l'arrêter sous windows 8 il faut aller emmener la souris a doite pour avoir des boutons tous moche

c trop vilain !!

http://www.tomsguide.fr/actualite/Windows-8-Arreter,2854.html

Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/10/2012 22:46:34    Sujet du message: Windows 8 déjà sur les rails pour 2012 ? Répondre en citant

Saian a écrit:
sous windows 95 y'avait un bouton démarrer

oui, je sais, mes 2 remarques n'était pas liées
en tout cas W95 était une grosse merde qui buguait souvent
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2012 06:12:23    Sujet du message: Windows 8 déjà sur les rails pour 2012 ? Répondre en citant

c'était en tout cas une énorme évolution de l'informatique qui a permis une sacrée démocratisation des PC Okay

Visiter le site web du posteur
Saian
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/10/2012 07:18:26    Sujet du message: Windows 8 déjà sur les rails pour 2012 ? Répondre en citant

ben moi j'ai connut plus windows 98 avec ses erreurs fatales !!

j'en avais marre j'avais passé mes 2 pc sous xp, et là whaaaaaaouu plus de plantage :)

Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 04/10/2012 16:18:55    Sujet du message: Windows 8 déjà sur les rails pour 2012 ? Répondre en citant

Saian a écrit:

pour l'arrêter sous windows 8 il faut aller emmener la souris a doite pour avoir des boutons tous moche

Je pensais qu'on pouvais revenir sur un affichage normal en désactivant les tuiles d'affichage de base
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
Saian
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/10/2012 16:28:58    Sujet du message: Windows 8 déjà sur les rails pour 2012 ? Répondre en citant

on peu revenir a une interface comme les autres windows mais le menu démarrer y'a plus ! Sad

Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2013 06:18:23    Sujet du message: Windows 8 déjà sur les rails pour 2012 ? Répondre en citant

Un premier aperçu de la mise à jour de Windows 8 , surnommée "Windows Blue", sera rendu public le 26 juin, a annoncé mardi le groupe Microsoft, qui tente de rattraper le succès mitigé de la dernière version de son système d'exploitation.

Saian
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/05/2013 07:09:32    Sujet du message: Windows 8 déjà sur les rails pour 2012 ? Répondre en citant

Windows 8.1 sera lancé en préversion le 26 juin

Le nom de la nouvelle version de Windows a été officiellement confirmé par Microsoft, tout comme la date de lancement d'un première préversion. Windows 8.1 sera gratuit.

C'est désormais officiel. La prochaine version de Windows sera bien baptisée Windows 8.1. C'est ce qu'a indiqué Tami Reller, directrice financière de Microsoft, à l'occasion d'une conférence organisée par JP Morgan le 14 mai. L'information a été également mise en avant sur un blog officiel du groupe qui qualifie cette nouvelle version de "mise à jour de Windows 8".

La date de sortie de la version finale n'a pas été précisée. "Elle va néanmoins intervenir d'ici la fin de l'année", avez déjà indiqué Microsoft. Signé par Brandon LeBlanc, l'un des responsables de communication du groupe, le post en question indique aussi que Windows 8.1 sera proposé à tous les utilisateurs de Windows 8 sous la forme d'une mise à jour gratuite par le biais du Windows Store. Le groupe adopte ainsi le mode de mise à jour retenu par Apple pour iOS, et par les distributeurs de smartphones et tablettes Android.

Les rumeurs qui entouraient la sortie du futur Windows sont ainsi confirmées. Autre information dévoilée par Microsoft pour l'occasion : une première perversion de Windows 8.1 sera livrée le 26 juin prochain à l'occasion de la Build, l'événement organisé par le géant informatique à destination des développeurs et qui se tiendra cette année à San Francisco. L'objectif étant de donner à l'écosystème des éditeurs d'applications Windows le temps de se mettre à niveau.

source : http://www.journaldunet.com/solutions/saas-logiciel/windows-8-1-0513.shtml

the keyboard wizard
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 16/05/2013 12:48:55    Sujet du message: Windows 8 déjà sur les rails pour 2012 ? Répondre en citant

J'espère que cette version va déchirer car je me suis arraché les cheveux un certain nombre d'heures avec ce truc : déjà la prise en main très tablette est un peu dure à maîtriser, les aller retour entre l'interface tablette et le bureau sont pénibles, le windows store n'a pas grand chose ou alors des apps qui bugent. la disparition de l'icône windows en bas à gauche, explorer.exe est pas stable du tout. Moi qui est l'habitude de mettre en route rapidement des nouveaux ordis, là j'ai vraiment galéré....et puis ce mot de passe obligatoire pour la sortie de mise en veille.... Evil or Very Mad
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2013 15:59:05    Sujet du message: Windows 8 déjà sur les rails pour 2012 ? Répondre en citant

je prépare tout de même le seven!

Saian
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/05/2013 00:19:41    Sujet du message: Windows 8 déjà sur les rails pour 2012 ? Répondre en citant

Phoenix a écrit:
je prépare tout de même le seven!

heu j'ai rien compris !

On est sur windows 8 :)

Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2013 08:22:09    Sujet du message: Windows 8 déjà sur les rails pour 2012 ? Répondre en citant

lol
je réécris ma phrase

"je préfère tout de même seven"

Saian
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/05/2013 09:26:46    Sujet du message: Windows 8 déjà sur les rails pour 2012 ? Répondre en citant

ok ;)

ben moi je l'ai installé

je peux être amené a en dépanner :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 11:52:01    Sujet du message: Windows 8 déjà sur les rails pour 2012 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Informatique -> OS -> Windows -> Windows 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006