|
|
Previous topic
:: Next topic |
|
Author |
Message |
|
NicoAt13
Membre
|
Posted:
15/10/2009 12:47:35 Post subject:
AVIS AUX DREAMEURS!!!!!!!! |
|
|
Cela fait un bail que je suis là mais je n'ai jamais pris le temps d'écrire... Donc voici mon premier post et par conséquent je me présente! Nicolas architecte 30 ans, j'habite paris dans le 11ème (originaire de Chartres eure et loir), et suis fan de dream depuis... quelques années... J'ai dû rater un seul concert de dream depuis 1999 (année de rentré en école d'archi...), à l'époque c'était l'Elysée Montmartre...souvenir... J'ai pas mal grattouillé entre 15 et 25 ans (pris deux ans de cours avec didier chesneau (Headline) pour ceux qui connaisse...). Entre temps je suis donc rentré en archi, et là le style c'est plus beaux arts, et donc fanfare... j'ai commencé par la trompette et puis suis passé au trombonne et aujourd'hui suis revenu à la trompette pour les besoins du groupe (Les Nick'L'Wab). Il y a bien eu un ptit groupe métalprog pendant 3ans, ou nous faisions des compos un peu à l'arrache (pas de partoch...) pour s'éclater. on a donc répéter 3 ans, joué une fois en public et depuis je n'ai pas eu l'occaz ni le temps...de reprendre la guitare. Mais avec un frangin bassiste et un autre batteur, cela ne devrait tarder... Bon donc voilà j'aime la musique, à peu près tout, enfin tout ce qui se fait avec de vrais instrum... |
|
|
|
|
|
|
Phoenix
Administrateur

|
Posted:
15/10/2009 14:00:53 Post subject:
|
|
bienvenue sur le forum, heureux de lire enfin ton premier message!!! tu dois avoir un sacré niveau de gratte si c'est chesneau qui t'a guidé! j'espère que tu trouveras ici tout ce que tu recherches! n'hésite pas à enrichir le forum de tes contributions musicales!!! _________________
|
|
|
|
|
|
|
Maron
Modérateur
|
Posted:
15/10/2009 14:03:09 Post subject:
|
|
Heureux de te pouvoir lire ton premier post. J'espère que tu va t'éclater sur Dreamland ! _________________ Aurel

|
|
|
|
|
|
|
Gandalf
Administrateur

|
Posted:
15/10/2009 14:19:59 Post subject:
|
|
bienvenue à a toi nikoat13 en espérant que tu te plaise sur dreamland ;15;
deux petites question:
*était tu au concert de DT à paris ? * comment as tu connu notre forum ? _________________
|
|
|
|
|
|
|
NicoAt13
Membre
|
Posted:
15/10/2009 15:42:46 Post subject:
|
|
Oui j'étais au concert de DT le 04 octobre avec mes deux frangins et leur meuf. (moi seul... ma mi n'est pas très fan de métal....) C'est phoenix (d'après les photos...) qui m'a contacté par mess sur copains d'avant en janvier dernier...je me suis inscrit aussitôt! Niveau gratte je ne suis pas un virtuose... disons que je me débrouillais pas trop mal à l'époque... mais je ne pratique plus depuis pas mal de temps (manque de temps, de place...) du coup j'ai du perdre un peu... Je vous dirais ça le jour ou je reprendrais sérieusement, car ce jour viendra!!!! |
|
|
|
|
|
|
Phoenix
Administrateur

|
Posted:
15/10/2009 16:14:16 Post subject:
|
|
tu ne nous as pas vu le 4, devant le zenith à distribuer nos tracts? _________________
|
|
|
|
|
|
|
loogapouet
Membre V.I.P
|
Posted:
15/10/2009 16:48:17 Post subject:
|
|
Bienvenue sur Dreamland NicoAt13 !!!!
Ca faisait un moment que t'étais inscrit effectivement. Heureux que tu te sois enfin lancer dans l'aventure avec nous.
See ya !!!  _________________ Fear thy name exterminatiooon !! |
|
|
|
|
|
|
NicoAt13
Membre
|
Posted:
15/10/2009 20:15:29 Post subject:
|
|
Merci à tous! Je vais essayer de rattraper mon retard... J'vous ai surement croisé... Vous distribuez quel tract? je vais poster ma tronche comme ca la prochaine fois on ne devrait pas se rater! |
|
|
|
|
|
|
Misunderstood
Modérateur
|
Posted:
15/10/2009 22:13:13 Post subject:
|
|
Salut, et
Effectivement, nos 2 admins ont fait une bonne campagne de spam en janvier, ce qui a valu pas mal d'inscriptions, mais assez peu de participation par rapport aux efforts fournis pour "recruter".
M'enfin, on n'est pas un énorme forum, mais l'ambiance y est très conviviale, j'espère que tu t'y plairas.
Pour poster ta trombine, c'est par là : http://dreamland.quickforum.info/t1743-TROMBINOSCOPE.htm _________________
"Quéquette en décembre, layette en septembre." Pierre Desproges |
|
|
|
|
|
|
Phoenix
Administrateur

|
|
|
|
|
|
|
Maron
Modérateur
|
Posted:
17/10/2009 13:09:55 Post subject:
|
|
| Misunderstood wrote: | | M'enfin, on n'est pas un énorme forum, mais l'ambiance y est très conviviale, j'espère que tu t'y plairas. |
C'est vrai, Bob à raison, mais je préfère de loin un forum où il n'y a pas énormément de membres et où il règne une bonne ambiance, plutôt que des forums avec des centaines de membres et l'ambiance est pourrie ! _________________ Aurel

|
|
|
|
|
|
|
Saian
Modérateur
|
Posted:
17/10/2009 20:32:50 Post subject: