Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin's creed III ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Jeux Vidéo -> PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saian
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/10/2009 14:20:16    Sujet du message: Assassin's creed III Répondre en citant

Si vous êtes comme nous, vous vous êtes sûrement demandé où pourrait se dérouler le futur Assassin's Creed III, dans le sens où Ubisoft avait d'ores et déjà annoncé que la série serait une trilogie. Eh bien, nous venons d'avoir quelques indices puisque le producteur Sébastien Puel a précisé au magazine américain Xbox World 360 que le troisième volet pourrait se dérouler durant la Seconde Guerre mondiale et plus précisément en France et en Angleterre.

De plus, l'ami Sébastien annonce qu'on y incarnerait un personnage féminin. Et à l'homme de rajouter qu'il serait possible que la saga se poursuive après ce troisième volet. On ne s'en plaindra pas surtout si qualitativement et scénaristiquement, le tout demeure aussi solide que dans le premier opus, imparfait, mais proposant une fantastique immersion dans un univers fidèlement reconstitué. Maintenant la vraie question à propos d'Assassin's Creed III concerne les personnages historiques qui y apparaîtront : Hitler, le maréchal Pétain, Papa Schultz ? Les paris sont ouverts... En sachant bien que pour le moment tout ceci (contexte du jeu et personnage que l'on y incarnera) n'est qu'à l'état de réflexion et que rien n'est définitivement figé.

Note : Pour les plus distraits d'entre vous, retenez bien que l'image de cette news est tirée de la série Papa Schultz et pas du futur Assassin's Creed III.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037838-assassin-s-creed-iii-durant-la-…

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2009 14:20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2011 19:03:32    Sujet du message: Assassin's creed III Répondre en citant

je n'ai pas le 3, mais je viens d'avoir le 2...

Visiter le site web du posteur
Saian
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/02/2011 19:06:54    Sujet du message: Assassin's creed III Répondre en citant

il n'y a pas encore de 3

Assassin's creed brotherhood est la suite du II ^^

je l'ai déja terminé, Sad

Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2011 07:01:59    Sujet du message: Assassin's creed III Répondre en citant

le 2 a l'air vraiment bien!

Saian
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2011 07:19:46    Sujet du message: Assassin's creed III Répondre en citant

oui il est bien

si tu as testé le 1, le 2 est plus varié et est beaucoup moins répétitif que le premier ;)

Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2013 10:18:33    Sujet du message: Assassin's creed III Répondre en citant

j'ai le III: il est magnifique ... je suis actuellement sur le bateau en partance pour les Amériques!!!

Saian
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/03/2013 22:33:07    Sujet du message: Assassin's creed III Répondre en citant

sinon y'a celui là qui a l'air super aussi ^^

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047808/assassin-s-creed-iv-…

Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2013 23:35:02    Sujet du message: Assassin's creed III Répondre en citant

c'est clair Okay

Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2013 00:14:48    Sujet du message: Assassin's creed III Répondre en citant

Il a l'air plus que sympa celui là !

Saian
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/03/2013 00:21:05    Sujet du message: Assassin's creed III Répondre en citant

faut déja que j'arrive a faire le III en attendant l'arrivée de ce dernier ^^

Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2013 06:54:05    Sujet du message: Assassin's creed III Répondre en citant

j'ai un peu délaissé le 3au profit de tomb raider ces temps ci ...

Saian
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/11/2013 21:10:10    Sujet du message: Assassin's creed III Répondre en citant

Phoenix a écrit:
j'ai un peu délaissé le 3au profit de tomb raider ces temps ci ...

je l'ai terminé tomb raider ^^

Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013 22:11:03    Sujet du message: Assassin's creed III Répondre en citant

moi aussi mon petit Okay

the keyboard wizard
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 12/11/2013 22:40:32    Sujet du message: Assassin's creed III Répondre en citant

Assez fan du 2 quoique quand on s'y penche, les jeux sont pas exceptionnels : le scénar est pas mirobolant, c'est assez répétitif (suivre des gugus, buter des gens sans se faire repérer) mais cette sensation de liberté, pouvoir explorer les villes, faire les yamakasi (je prends jamais le cheval pour aller d'un point A à un point B) c'est jouissif. Je viens de commencer AC Revelations (j'en suis seulement au monastère et les décors sont énormes) mais je ne pourrais pas faire le III et le IV : mon laptop est trop limité (déjà sur Revelations ça rame). Je suis vraiment dèg puisque le III se passe pendant la révolution américaine, période qui bien sûr m'intéresse énormément vu mon job.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 23:46:05    Sujet du message: Assassin's creed III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Jeux Vidéo -> PC
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006