creer un forum      supprimer les publicites  

Dream Theater présenté par Dreamland -  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in
Concours: artwork de SFAM
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index
DREAM THEATER
Le Groupe Les concours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maron
Modérateur

PostPosted: 10/01/2010 19:17:30    Post subject: Concours: artwork de SFAM Reply with quote

Très jolie jaquette Zoso, je suis moi aussi conquis par ton travail.

Petite question pour Domi, pourquoi dis tu à plusieurs reprises qu'on ne retrouve pas le coté psychopathe de Nicholas ? Si je ne m'abuse, il est juste hanté par des cauchemars, je ne pense donc pas que ça fasse de lui un dingue ! Le plus psychopathe serait The Miracle, à savoir Edward, car c'est quand même lui qui assassine son frère Julian et Victoria... Et aussi Nicholas, lors de sa réincarnation en hypnothérapeuthe Mr. Green

Visit poster’s website
domino
Membre V.I.P

PostPosted: 10/01/2010 19:21:38    Post subject: Concours: artwork de SFAM Reply with quote

Le mot psychopathe est effectivement un peu fort, je le reconnais. Mais je n'arrive pas à trouver ce côté sombre de l'histoire dans l'oeuvre de Zoso52. Les cauchemards de Nicholas sont loin d'être romantiques!
Administrateur

PostPosted: 10/01/2010 22:33:13    Post subject: Concours: artwork de SFAM Reply with quote

bonne remarque Maron ...

Visit poster’s website
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 20/01/2010 18:37:56    Post subject: Concours: artwork de SFAM Reply with quote

peu de concurrence pour l'instant!!!

Visit poster’s website
zoso52
Membre V.I.P

PostPosted: 20/01/2010 23:03:09    Post subject: Concours: artwork de SFAM Reply with quote

Cela est vraiment dommage. J'aimerai tant découvrir d'autres Dreameurs talentueux !!!
Allez les Dreameurs mettez-vous au boulot ! Faites marcher votre matière grise ! Etonnez nos administrateurs !!!
J'avoue être un peu déçu pour le moment ! Ceci dit, nous ne sommes pas encore rendu à la fin du mois ! Nous sommes donc en droit d'espérer.
Bon courage aux petits malins qui attendent la dernière minute pour se dévoiler.

Zoso52
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/01/2010 09:25:26    Post subject: Concours: artwork de SFAM Reply with quote

tu as raison, il y en a peut etre!

Visit poster’s website
ledrumer
Dreameur

PostPosted: 30/01/2010 11:23:17    Post subject: Concours: artwork de SFAM Reply with quote

zoso52 wrote:
Cela est vraiment dommage. J'aimerai tant découvrir d'autres Dreameurs talentueux !!!
Allez les Dreameurs mettez-vous au boulot ! Faites marcher votre matière grise ! Etonnez nos administrateurs !!!
J'avoue être un peu déçu pour le moment ! Ceci dit, nous ne sommes pas encore rendu à la fin du mois ! Nous sommes donc en droit d'espérer.
Bon courage aux petits malins qui attendent la dernière minute pour se dévoiler.

Zoso52

je ne suis pas à la hauteur de ce que tu fais man, mais je ne veux pas que tu sois le seul à participer! alors je montre ce que j'ai fait
phoenix, je suis désolé qu'il n'y a pas plus de participation, car cette idée de concours etait geniale!

Maron
Modérateur

PostPosted: 30/01/2010 17:59:08    Post subject: Concours: artwork de SFAM Reply with quote

Jaquette sympa Ledrumer, je suis content qu'il y ai de la concurrence pour Zoso !

Visit poster’s website
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 30/01/2010 19:05:15    Post subject: Concours: artwork de SFAM Reply with quote

merci ledrumer pour ta participation et pour ta jaquette; c'est du bon boulot là aussi ...
merci aussi pr le petit mot pour le concours, mais j'avoue que je reconnais que j'aurais aimé plus de participation, tant pis!

Visit poster’s website
zoso52
Membre V.I.P

PostPosted: 01/02/2010 16:18:19    Post subject: Concours: artwork de SFAM Reply with quote

Super et bravo pour ta participation ledrumer !!!

Zoso52
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/02/2010 16:19:31    Post subject: Concours: artwork de SFAM Reply with quote

Zoso52 est le grand vainqueur! merci à ledrumer pour sa participation! zoso, le maitre de l'artwork, devient donc membre VIP! bravo à lui!

Visit poster’s website
domino
Membre V.I.P

PostPosted: 01/02/2010 17:13:23    Post subject: Concours: artwork de SFAM Reply with quote

Bravo Zoso52. Je n'oserais même pas participer face à toi, je ne maîtrise pas assez!
DREAM THEATER
Le Groupe Les concours
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net