Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naos ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LA BOITE A MUSIQUE
-> Groupes Locaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2014 14:39:41    Sujet du message: Naos Répondre en citant

Et voilà, je peux enfin l'annoncer au grand jour : NAOS est de retour !!!

Certains d'entre vous étaient déjà plus ou moins au courant, mais maintenant c'est officiel, le groupe s'est reformé et nous revenons avec un nouveau lineup, un album et un site internet complet !

Voici la présentation de l'artwork :

Pour apporter quelques précisions, l'album a été enregistré il y a un an et demi (mai 2013), et depuis, le lineup a encore évolué (quelques soucis d'ordre personnels ont amené 2 membres à quitter le groupe en début d'année).

Voici donc le nouveau lineup :

Le groupe est composé de :

Marion - chant principal
Tom - guitare et choeurs
Mathieu - claviers et chant
Arthur - basse
Aurélien - batterie et percussions

Notre nouvel album intitulé Life est en écoute intégrale sur notre site Internet. Il est bien entendu possible de le commander ou de le télécharger depuis ce même site.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2014 14:39:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/11/2014 20:42:31    Sujet du message: Naos Répondre en citant

Félicitations !!! Okay

Mine de rien, ça fait déjà 1 an que tu me l'avais fait écouter, mais tout vient à point
levauclusien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2014 21:41:08    Sujet du message: Naos Répondre en citant

Bravo Aurel ! c'est très pro Okay
Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2014 15:55:23    Sujet du message: Naos Répondre en citant

Merci à Alex d'être venu nous voir jouer hier soir au New 1900 pour notre premier concert !!!

levauclusien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2014 13:56:49    Sujet du message: Naos Répondre en citant

Maron a écrit:
Merci à Alex d'être venu nous voir jouer hier soir au New 1900 pour notre premier concert !!!

pas de photos ou vidéos de la soirée ?
Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2014 17:51:14    Sujet du message: Naos Répondre en citant

Si si il y en a ! Les premières photos devraient être publiées ce soir normalement. Pour les vidéos, rien de bien exploitable à montrer, on a filmé pour nous histoire de pouvoir travailler sur nos erreur. Les prochains live devraient être mieux filmés (surtout si d'ici là je m'achète une GoPro !)

levauclusien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2014 20:31:09    Sujet du message: Naos Répondre en citant

ok Aurel, déjà si vous vous êtes régalé c'est l'essentiel Okay
Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2014 22:54:00    Sujet du message: Naos Répondre en citant

Oui c'était le cas Bruno Okay

Et voilà le lien vers les photos !

Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/11/2014 00:05:21    Sujet du message: Naos Répondre en citant

Maron a écrit:

Ce fut un plaisir ! Okay
J'ai été bien contents de vous voir ! Et vous avez bien assuré pour un come-back.

Sinon, Tom est toujours excité comme ça ? Il me semblait plus calme quand on était à Paris Mr. Green
Et puis j'ai essayé la basse d'Arthur, je crois que je vais passer sur une Ibanez SR
Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2014 10:44:01    Sujet du message: Naos Répondre en citant

Misunderstood a écrit:
Sinon, Tom est toujours excité comme ça ? Il me semblait plus calme quand on était à Paris Mr. Green

Non, là il était clairement rond. En même temps, 2 bières et il l'est Et quand il est bourré, il est comme ça. Ça change du Tom calme, discret et timide Laughing

Misunderstood a écrit:
Et puis j'ai essayé la basse d'Arthur, je crois que je vais passer sur une Ibanez SR

Ah cool, j'avais pas fais gaffe. Et oui tu peux y aller, c'est une série vraiment pas mal, avec plusieurs gammes et modèles différents, je pense que tu trouveras ton bonheur !

Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2014 10:44:17    Sujet du message: Naos Répondre en citant

super heureux pour toi, Aurel!

Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2014 10:47:35    Sujet du message: Naos Répondre en citant

Merci Dim ! Okay

Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2014 10:34:51    Sujet du message: Naos Répondre en citant

Ça y est, nous venons de vendre pour la première fois à l'international, un fan Polonais nous a acheté un album via notre site après avoir entendu un de nos titres sur la Grosse radio Metal !

Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2014 18:56:30    Sujet du message: Naos Répondre en citant

Maron a écrit:
Ça y est, nous venons de vendre pour la première fois à l'international, un fan Polonais nous a acheté un album via notre site après avoir entendu un de nos titres sur la Grosse radio Metal !

Le début de la gloire ! Okay
Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2015 11:06:17    Sujet du message: Naos Répondre en citant

Coucou à toutes et à tous ! Petites news en passant sur le fofo.

Déjà, je tiens à remercier Alex d'être venu nous voir lors de notre dernier concert à Villeurbanne, ce fut une belle surprise !

Concernant le groupe en général, nous sommes super content car nous avons réalisé 3 ventes d'album... Au Japon !!! Et ça fait super bizarre de se dire qu'on a expédié 3 CD à l'autre bout du globe parce que des gens là bas ont écouté et aimé notre travail. On va donc dire que ça nous donne du baume au cœur pour la suite ! A noter également qu'un magazine Brésilien nous à demandé un exemplaire de Life en vue d'une chronique

Et pour ce qui est d'une activité plus musicale, nous commençons à bosser le premier morceau "terminé" du prochain album. D'autres devraient bientôt suivre. Concernant les concerts, nous allons participer, et ce sera une première pour nous, à un concert sur une scène en plein air début juillet en tant que tête d'affiche de la soirée.

Voilà voilà, encore merci à ceux et celles qui nous soutiennent, que ce soit en venant nous voir en live, en faisant de la pub sur les réseaux sociaux ou en achetant notre album.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 02:48:30    Sujet du message: Naos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LA BOITE A MUSIQUE
-> Groupes Locaux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006