creer un forum      supprimer les publicites  

Dream Theater présenté par Dreamland -  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in
La convention DREAMLAND
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index
DREAMLAND
L'Antre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/02/2010 17:17:36    Post subject: La convention DREAMLAND Reply with quote

La team souhaiterait organiser une rencontre entre un maximum de dreameurs! ce serait l'occasion pour ceux qui se sont vus à Paris lors du concert de DT de se revoir; ce serait aussi l'occasion de découvrir ceux qu'on ne connait que par le biais de ce forum.
Je vous propose donc de nous retrouver les 9.10 et 11 juillet 2010, près de chez moi, dans les Ardennes (environ 2H de route Paris!!! Je pourrais en fonction du nombre de personnes louer des gîtes près d'un centre d'acrobranche ! Evidemment tout est à planifier avec précision, mais il serait déjà bon de savoir combien de dreameurs seraient interessés pour un WE de bonne bouffe, de bonne musique, de bonne rigolade ... et de tout le reste!!!!
Dites moi ce que vous en pensez !

Visit poster’s website
Xavstarblues
Dreameur

PostPosted: 08/02/2010 17:23:49    Post subject: La convention DREAMLAND Reply with quote

why not, j'ai un switch 24 ports, on pourrait en profiter pour enfin se faire un réseau ;)

Mort de Rire
MSN
Maron
Modérateur

PostPosted: 08/02/2010 17:42:57    Post subject: La convention DREAMLAND Reply with quote

Mon cher ami, tu sais déjà que pour moi il n'y a aucun soucis, je serais bien évidemment de la partie (en même temps je crois que c'est moi qui ait soumis l'idée de départ, ce serait con de plus en être maintenant lol).

En espérant qu'un maximum de dreameurs seront présents ! J'ai hâte de revoir ceux que j'ai rencontré le 4 octobre, et hâte de rencontrer les habitués de dreamland que je ne connais pour le moment que "virtuellement".

Visit poster’s website
Maron
Modérateur

PostPosted: 12/02/2010 23:29:44    Post subject: La convention DREAMLAND Reply with quote

Petit up sur le sujet, pas plus de monde intéressé par cette rencontre inter dreameur ?

Visit poster’s website
Gandalf
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/02/2010 23:37:30    Post subject: La convention DREAMLAND Reply with quote

pour ma part, et comme vous le savez aucun souci pour moi aussi Okay

PostPosted: 13/02/2010 01:36:53    Post subject: La convention DREAMLAND Reply with quote

Ca aurait été avec plaisir les gars, mais j'suis aux States pendant cette période. Okay

PostPosted: 13/02/2010 01:46:15    Post subject: La convention DREAMLAND Reply with quote

Arf, c'est bien dommage ça, ça aurait été cool de te revoir Greg ! Ceci dit, les States ça doit être pas mal aussi : normalement j'y vais en août si tout va bien, pour aller faire un petit coucou à un pote qui crèche à San Francisco Okay

Visit poster’s website
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/02/2010 10:03:05    Post subject: La convention DREAMLAND Reply with quote

vous allez faire une convention dreamland aux usa!
car pour l'instant ca n'a pas l'air de se bousculer au portillon par ici

Visit poster’s website
Misunderstood
Modérateur

PostPosted: 13/02/2010 12:46:33    Post subject: La convention DREAMLAND Reply with quote

Moi je suis toujours intéressé

Je suis en train de voir pour nos congés, car avec mon changement de poste, il faut que je m'organise avec de nouveaux collègues

"Quéquette en décembre, layette en septembre."
Pierre Desproges
Visit poster’s website MSN
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/02/2010 14:58:33    Post subject: La convention DREAMLAND Reply with quote

Visit poster’s website
Misunderstood
Modérateur

PostPosted: 13/02/2010 15:09:30    Post subject: La convention DREAMLAND Reply with quote

Je dirais même que ça me ferait énormément plaisir d'être des vôtres
mais je ne crie pas victoire, il faut qu'on s'organise avant
ma femme ayant repris le travail il faut aussi qu'elle puisse poser ses congés à cette période

"Quéquette en décembre, layette en septembre."
Pierre Desproges
Visit poster’s website MSN
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/02/2010 15:40:38    Post subject: La convention DREAMLAND Reply with quote

ok, réunir toute la team serait deja exceptionnel

Visit poster’s website
Maron
Modérateur

PostPosted: 13/02/2010 16:41:48    Post subject: La convention DREAMLAND Reply with quote

J'avoue, ce serait terrible !

Visit poster’s website
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/02/2010 16:05:24    Post subject: La convention DREAMLAND Reply with quote

alors on commence à réfléchir sérieusement?
qui est partant?

Visit poster’s website
ledrumer
Dreameur

PostPosted: 19/02/2010 18:24:59    Post subject: La convention DREAMLAND Reply with quote

je ne sais malheureusement pas si je pourrais etre des votres! mais l'idée est géniale
Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index
DREAMLAND
L'Antre
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net