creer un forum      supprimer les publicites  

Dream Theater présenté par Dreamland -  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in
Les morceaux hors album
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index
DREAM THEATER
Les Albums Les "studio"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
domino
Membre V.I.P

PostPosted: 07/03/2010 20:32:56    Post subject: Les morceaux hors album Reply with quote

Perso, j'aime beaucoup. Au début, je me suis demandée si c'était du DT, mais après quelques secondes, oui, c'est bien DT et du très bon DT. Guitarre, super, musique extra, rythme comme je l'aime, bref, je ne suis pas objective du tout puisque J'AIME DT!!!!!!! Very Happy Et je voudrais bien avoir ce morceau dans ma cdthèque! Okay
Administrateur

PostPosted: 07/03/2010 21:42:13    Post subject: Les morceaux hors album Reply with quote

ta dernière requete n'est pas trop difficile ...

Visit poster’s website
domino
Membre V.I.P

PostPosted: 07/03/2010 22:22:52    Post subject: Les morceaux hors album Reply with quote

Ah ah, c'est vrai!!! Laughing

PostPosted: 11/03/2010 20:37:34    Post subject: Les morceaux hors album Reply with quote

Je recopie mon post:

Perso je le trouve l'intro super barrée mais finalement ça s'enchaîne avec le riff tout seul. Ça me fait penser un peu à du Meshuggah croisé avec du Freak Kitchen. Mais comme d'habitude, je trouve que Jordan a toujours si peu d'inspiration pour ses soli. A 5:10, ça fait vraiment jeu vidéo (ça tombe bien c'est ce qu'on leur demande ) mais pour le coup je vois pas God Of War

Titre instru globalement, très dark certes mais c'est dans l'esprit du jeu.

Structure trop simple néanmoins pour en faire un titre d'album. L'aspect variation autour du thème me laisse sur ma faim quand même (un peu répétitif) mais il y a de quand même des bonnes choses à retirer de ce titre.
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/03/2010 09:36:23    Post subject: Les morceaux hors album Reply with quote

je trouve moi que ca colle parfaitement à un jeu comme god of war, c'est bouurin à souhait !!!
pour les solis, il n'y a pas que ceux de Jordan qui soient simplets, petrucci nous a lui aussi habitué à mieux! maintenant le groupe a composé et enregisté directement en une seule journée, cela demontre 2 choses:
1/ que ce sont des musiciens incroyables capables de pondre des merveilles à la vitesse de l'éclair
2/ que tout cela ne reste que de la rigolade pour le groupe, le but n'était pas de sortir LE morceau de DT, c'était plus un délire entre potes!

Visit poster’s website
Maron
Modérateur

PostPosted: 12/03/2010 10:28:19    Post subject: Les morceaux hors album Reply with quote

Tout à fait d'accord sur ces 2 points Mr. Green

Visit poster’s website
domino
Membre V.I.P

PostPosted: 12/03/2010 11:05:54    Post subject: Les morceaux hors album Reply with quote

Bien analysé Phoenix. Cela démontre que même pour s'amuser ils sont les meilleurs! Okay

PostPosted: 13/03/2010 19:16:50    Post subject: Les morceaux hors album Reply with quote

Phoenix wrote:
je trouve moi que ca colle parfaitement à un jeu comme god of war, c'est bouurin à souhait !!!

Je confirme

Mais c'est clair que pour un jour ça sonne plutôt bien
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
Misunderstood
Modérateur

PostPosted: 14/03/2010 18:48:32    Post subject: Les morceaux hors album Reply with quote

Phoenix wrote:
pour les solis, il n'y a pas que ceux de Jordan qui soient simplets, petrucci nous a lui aussi habitué à mieux! maintenant le groupe a composé et enregisté directement en une seule journée, cela demontre 2 choses:
1/ que ce sont des musiciens incroyables capables de pondre des merveilles à la vitesse de l'éclair
2/ que tout cela ne reste que de la rigolade pour le groupe, le but n'était pas de sortir LE morceau de DT, c'était plus un délire entre potes!

+1 Okay

"Quéquette en décembre, layette en septembre."
Pierre Desproges
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index
DREAM THEATER
Les Albums Les "studio"
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net