creer un forum      supprimer les publicites  

Dream Theater présenté par Dreamland -  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in
Zidane
Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index
DREAMLAND
Section Membres Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saian
Modérateur

PostPosted: 01/03/2010 17:08:35    Post subject: Zidane Reply with quote

Zinédine Zidane, dont le dernier match de foot s'est conclu par une exclusion contre l'Italie en finale du Mondial-2006, a redit qu'il ne demanderait "jamais" pardon à Marco Materazzi pour son coup de tête, préférant "mourir", dans une interview au journal El Pais de lundi.

"Je demande pardon au football, aux supporteurs, à l'équipe... Après le match (perdu face aux Italiens en Allemagne), je suis entré dans le vestiaire et je leur ai dit: +Pardonnez-moi. Cela ne change rien mais je vous demande pardon+. Mais à lui (Materazzi) je ne peux pas. Jamais, jamais... Ce serait me déshonorer... Je préfère mourir", affirme l'ancien capitaine de l'équipe de France dans les colonnes du quotidien espagnol.

"Si ça avait été (le Brésilien) Kaka, un type normal, un type sympa, bien sûr que j'aurais demandé pardon. Mais à ce type là (Materazzi)...", poursuit l'ancien joueur du Real Madrid aujourd'hui conseiller du président Florentino Perez.

"Sur un terrain, il se passe beaucoup de choses. Ca m'est arrivé très souvent. Mais là je n'ai pas pu me contenir, explique Zidane. Parce qu'en plus... Ce n'est pas une excuse. Mais ma mère était malade. Elle était à l'hôpital. Les gens ne le savaient pas. Mais c'était un mauvais moment. Plus d'une fois ils ont insulté ma mère et je n'ai rien dit. Mais là...".

Zidane, 37 ans, qui vit toujours à Madrid, ne garde pas que de mauvais souvenirs de ses adversaires: "J'ai aussi croisé des adversaires qui m'ont fait rire. Et des arbitres très drôles. Et des coéquipiers qui me faisaient rire tous les jours, comme Ronaldo (le Brésilien), un +crack+ dans tous les sens du terme".

L'ancien meneur de jeu du Real (2001-2006) a également eu quelques mots pour le nouveau Ronaldo du club madrilène, Cristiano, l'international portugais: "Les gens disent que c'est quelqu'un qui se la raconte mais c'est une personne noble. Un bon garçon et travailleur. Il se moque d'avoir la pression. S'ils le sifflent, il s'en fiche. Au contraire, il aime ça!".

http://actu.orange.fr/a-la-une/zidane-prefere-mourir-plutot-que-demander-pa…

Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/03/2010 10:15:14    Post subject: Zidane Reply with quote

c'est envers les français qu'il devrait s'excuser!

Visit poster’s website
Gandalf
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/03/2010 21:07:34    Post subject: Zidane Reply with quote

Phoenix wrote:
c'est envers les français qu'il devrait s'excuser!

hum pour moi il n'a pas à s'excuser !!

vu que c' est lui ca était médiatisé au maximum, maintenant ca aurait été dans d'autre circonstance de match ben ca aurait fait moins de foin.
Pour moi ca ne me dérange pas ce qu' il à fait !

PostPosted: 02/03/2010 22:29:52    Post subject: Zidane Reply with quote

C'est sûr que ce n'est pas un bon exemple ce qu'il a fait, mais il s'est déjà expliqué quelques jours après ce match sur canal +
Je ne vois pas pourquoi on en reparle 4 ans après

"Quéquette en décembre, layette en septembre."
Pierre Desproges
Visit poster’s website MSN
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/03/2010 10:49:18    Post subject: Zidane Reply with quote

parce que ca va etre la coupe du monde, qu'a priori on est loin d'envisager une nouvelle fois la france en finale, et qu'on regrette que la dernière se soit déroulée comme ca!

Visit poster’s website
Misunderstood
Modérateur

PostPosted: 03/03/2010 22:44:31    Post subject: Zidane Reply with quote

Phoenix wrote:
parce que ca va etre la coupe du monde

et merde...

Phoenix wrote:
qu'a priori on est loin d'envisager une nouvelle fois la france en finale

c'est sûr que sans Zidane, on a peu de chance...

"Quéquette en décembre, layette en septembre."
Pierre Desproges
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index
DREAMLAND
Section Membres Discussions
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net