Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a quand un concert aux arenes de Nîmes ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
DREAM THEATER
-> Les Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jac
Dreameur

MessagePosté le: 04/07/2010 12:31:19    Sujet du message: a quand un concert aux arenes de Nîmes ? Répondre en citant

salut à tous
je ne suis pas spécialement fan de Metallica mais quand je vois le concert, je ne peux m'empêcher d'imaginer ce que se serait avec Dream Theater ?
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2010 12:31:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2010 17:47:59    Sujet du message: a quand un concert aux arenes de Nîmes ? Répondre en citant

mouais ... sans doute ... Dt n'etant pas forcément un groupe "spectaculaire", je ne suis pas persuadé qu'un tel site leur collerait! enfin, ca resterait tout de même interessant à voir

Visiter le site web du posteur
jac
Dreameur

MessagePosté le: 05/07/2010 18:28:25    Sujet du message: a quand un concert aux arenes de Nîmes ? Répondre en citant

çà veut dire quoi spectaculaire ? Metallica ont 4 spots dans les rouge orange et 6 feux de bengale, si c'est çà du spectaculaire!!!!!!!
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2010 19:02:07    Sujet du message: a quand un concert aux arenes de Nîmes ? Répondre en citant

tu exagères tout de même un petit peu quand tu évoques le matos des Mets! pour moi, les groupes franchement spectaculaires, c'est Motley Crue, Manowar, voire Maiden ... quand tu assistes à un de leurs shows, l'aspect musical passe presque au second plan, tant les jeux visuels, les efforts sur le décor sont exceptionnels!!!

Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2010 19:39:30    Sujet du message: a quand un concert aux arenes de Nîmes ? Répondre en citant

Sur ce point là mon petit Phoenix, je pense que tu as oublié Pink Floyd ! Rolling Eyes

Regarde le DVD de P.U.L.S.E, il y a tout : écran géant, jeux de lumières exceptionnel, maquette d'avion enflammé traversant la salle, 2 cochons gonflables géant, une boule à facette géante, des fumigènes et même un feu d'artifice pour le final ! Sans parler d'une scène impressionnante par ses décors.

Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2010 22:30:00    Sujet du message: a quand un concert aux arenes de Nîmes ? Répondre en citant

on est bien d'accord! comparé à ces groupes, DT n'est pas "spectaculaire" sur scène!

Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/07/2010 22:31:45    Sujet du message: a quand un concert aux arenes de Nîmes ? Répondre en citant

Maiden aux arènes, ça doit être excellent !
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2010 22:43:37    Sujet du message: a quand un concert aux arenes de Nîmes ? Répondre en citant

certes !!!

Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2010 22:45:27    Sujet du message: a quand un concert aux arenes de Nîmes ? Répondre en citant

Oui, je pense qu'il y ai moyen qu'un show de Maiden aux arènes pourrait donner un résultat s'apparentant au Volkerball de Rammstein Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 02:47:58    Sujet du message: a quand un concert aux arenes de Nîmes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
DREAM THEATER
-> Les Concerts
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006