Dream Theater présenté par Dreamland -  Forum Index
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le Joueur du Grenier ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Jeux Vidéo -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maron
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/12/2010 20:47:54    Post subject: Le Joueur du Grenier Reply with quote

Les amis, je sent que sur ce topic, certains vont prendre un petit coup de vieux !

Peut être que certains d'entre vous le connaissent déjà, auquel cas ils auront le plaisir de le redécouvrir, pour les autres qui ne le connaissent encore pas, je vais vous parler de Frédéric Molas, alias le Joueur du Grenier. Qu'est ce que c'est que ce machin ? Et bien tout simplement un gars vraiment énorme ! Le Joueur du Grenier s'éclate depuis 1 an à tester les jeux malheureusement "pourris" paru sur les "vieilles" consoles. Par "vieilles" j'entends toutes les consoles antérieures à la PlayStation 1 !!!

Et les jeux "pourris", c'est pas ce qui manquait ! Alors je préfère dire tout de suite que par jeux "pourris" je ne veux pas dire nécessairement que les graphismes étaient "nases", parce que certains jeux plutôt réussis graphiquement étaient "pourris" au niveau du scénario, de la maniabilité ou bien de l'impossibilité à finir certains niveaux... ou les 3 !!! Et le Joueur du Grenier ne laisse rien passer. Sous forme de vidéos marrantes, il va nous expliquer dans les moindres détails pourquoi tel ou tel jeu peut être qualifié de "pourri". Voici ci donc pour vous replonger une bonne vingtaine d'années en arrière la chaine Youtube du Joueur du Grenier :

Joueur du Grenier

Enjoy !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 03/12/2010 20:47:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/12/2010 12:49:28    Post subject: Le Joueur du Grenier Reply with quote

c'est assez delirant! ca va plaire à saian!!!

Back to top
Visit poster’s website
Saian
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 05/12/2010 08:57:52    Post subject: Le Joueur du Grenier Reply with quote

^^

vous pensez a moi c gentil ;)

Back to top
levauclusien
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/12/2010 21:07:22    Post subject: Le Joueur du Grenier Reply with quote

il fallait y pensé, j'aime bien le délire Mr. Green
Back to top
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/12/2010 21:31:49    Post subject: Le Joueur du Grenier Reply with quote

Saian wrote:
^^

il en doutait le bougre!

Back to top
Visit poster’s website
Maron
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/12/2010 07:52:03    Post subject: Le Joueur du Grenier Reply with quote

Gandalf wrote:
il fallait y pensé, j'aime bien le délire Mr. Green

Oui j'avoue que l'idée est originale. Pas le fait de tester des jeux "old school", mais surtout la façon de le faire, avec toute une mise en scène (par exemple l'incrustation de vraie scène de film, des montages faits sur fond vert, etc...) et le fait qu'il ne présente pas que de jeux ayant très bien marché, comme le font d'ordinaire la plupart des autres testeurs.

Phoenix wrote:
Saian wrote:
^^

il en doutait le bougre!

Mais bien sur qu'on pense à toi mon cher collègue modo !

Back to top
Visit poster’s website
Saian
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 06/12/2010 22:56:56    Post subject: Le Joueur du Grenier Reply with quote

merci

en ce moment c un peu la misère parce que il faut que je termine mon dossier pour la reconverssion, et que je prend la permanence jeudi

mais c moins la merde que mon ami qui est emmerdé par ces e.... de voleurs de merde !!

Back to top
Maron
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/12/2010 23:46:06    Post subject: Le Joueur du Grenier Reply with quote

En effet... Je viens d'ailleurs pour me changer les idées de me mater 5 tests du JDG Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Maron
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/12/2011 00:29:49    Post subject: Le Joueur du Grenier Reply with quote

Héhé, j'ai eut la chance de pouvoir rencontrer le JDG et son acolyte Seb cet aprem à la Japan Touch de Lyon !!!

Vraiment trop sympas ces mecs !!!

Back to top
Visit poster’s website
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/12/2011 11:04:29    Post subject: Le Joueur du Grenier Reply with quote

génial! super!!!

tu en as profité pour faire de la pub pour DT et Dreamland!!!

Back to top
Visit poster’s website
Maron
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/12/2011 11:52:55    Post subject: Le Joueur du Grenier Reply with quote

Et bien figure toi que oui ! Seb est un fan de metal sympho, on a donc naturellement parlé du dernier Nightwish, et lorsqu'il a vu mon t-shirt il m'a demandé si c'était du sympho, je lui ai dit que non c'était du prog, mais il était curieux d'écouter (il aime bien aussi Rammstein Mr. Green ) ; je lui ai donc envoyé un MP facebook avec différents liens de DT. S'il accroche, je lui dirais de passer sur Dreamland

Back to top
Visit poster’s website
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 27/08/2012 23:10:12    Post subject: Le Joueur du Grenier Reply with quote

Le joueur du grenier fait à présent des hors sujets, et nous parle des émissions de notre enfance.

Dans ce numéro, il s'agit de Téléchat qui était une émission complètement barrée.
Comme il dit, il y avait 2 sortes de réaction de la part des enfants : ceux qui zappaient, et ceux qui regardaient à la fois fascinés et effrayés.
(je faisait partie de la 2ème catégorie)

http://www.joueurdugrenier.fr/hors-sujet-tlchat-2/
Maron
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/08/2012 23:28:00    Post subject: Le Joueur du Grenier Reply with quote

Oui, les HS du JDG sont aussi hilarantes que les tests ! A voir et revoir sans modération !!! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/08/2012 08:42:55    Post subject: Le Joueur du Grenier Reply with quote

jolis souvenirs!

Back to top
Visit poster’s website
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 28/08/2012 21:08:48    Post subject: Le Joueur du Grenier Reply with quote

Tu es trop jeune Maron, tu n'as pas connu Téléchat, mais je suis sûr que ça t'aurais plu Mr. Green
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/04/2019 23:51:23    Post subject: Le Joueur du Grenier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Jeux Vidéo -> Autres
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006