Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Infos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
L'ESPACE DETENTE
-> Sports -> Sports déquipes -> Handball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Dreamlandeur

MessagePosté le: 22/08/2011 12:22:27    Sujet du message: Infos Répondre en citant

Pourquoi ne pas parler handball alors que nous avons une équipe de France championne olympique, du monde et d'Europe et cela à plusieurs reprises?
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2011 12:22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2011 12:56:51    Sujet du message: Infos Répondre en citant

Très bonne initiative !

Il est vrai que notre section sport n'est pas encore très fournie, mais elle ne demande qu'à s'étoffer avec l'aide des Dreameurs.

Visiter le site web du posteur
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2011 14:30:49    Sujet du message: Infos Répondre en citant

je suis fan de l'équipe de France lors des grands tournois (comme beaucoup de monde!!!), mais en dehors de ca, ma culture handballistique est proche de zéro! Mort de Rire

Jeff
Dreamlandeur

MessagePosté le: 22/08/2011 18:54:20    Sujet du message: Infos Répondre en citant

Le hand a pris des proportions importantes dans ma vie depuis les échecs répétés de l'équipe de France de football et toutes les affaires qui entourent le milieu du football et en particulier celui du football français. J'habite une ville de handball qui fait partie des 6 meilleures équipes du championnat et mon fils est inscrit depuis l'année dernière dans les équipes de jeunes( en moins de 14 ans l'année prochaine). Je vais donc régulièrement voir des matchs et je prends mon pied. C'est un sport réellement spectaculaire.
Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2011 23:16:27    Sujet du message: Infos Répondre en citant

J'avoue suivre un peu le Hand professionnel de temps en temps à la télé, mais je vais régulièrement voir mon cousin jouer avec son équipe depuis une dizaine d'années maintenant. Il m'est même arrivé de faire quelques entrainement avec eux parfois Mr. Green

Un très joli sport, physique et technique.

Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2013 08:32:38    Sujet du message: Infos Répondre en citant

Voilà, ce weekend c'était la finale de la coupe de France de hand à Bercy. Mais ce n'étais pas seulement la finale de la Coupe de France Nationale, c'était également la finale de la Coupe de France Régionale ainsi que de la Coupe de France Départementale. En Nationale, Montpellier c'est imposé cette année encore, en remportant la coupe face à Paris.

Et j'avoue faire aussi ce post par fierté car c'est le BVSH, c'est à dire le Beaujolais Val de Saône Handballclub, l'équipe de Belleville/Saône, qui à remporté la finale Régionale. Cette équipe, c'est celle de mon cousin, et ils ont réussi cette année le doublé inédit de finir premiers au classement de Régionale 1 pour la division Rhône Alpes, ce qui leur permet de passer l'année prochaine en Nationale 3, ainsi que vainqueurs de la Coupe de France Régionale ! Un grand moment en perspective dans la famille ce weekend !

Mon cousin, c'est le numéro 14, en première ligne Okay

Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2013 11:23:44    Sujet du message: Infos Répondre en citant

félicitations à ton cousin et à toute son équipe!

Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/05/2013 21:49:11    Sujet du message: Infos Répondre en citant

Félicitations à eux ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 01:56:58    Sujet du message: Infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
L'ESPACE DETENTE
-> Sports -> Sports déquipes -> Handball
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006