Dream Theater présenté par Dreamland -  Forum Index
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: organisation pour le concert de février! ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index ->
DREAM THEATER
-> Les Concerts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
levauclusien
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/12/2011 19:36:09    Post subject: organisation pour le concert de février! Reply with quote

voila ma place est valider pour le concert de février Okay (j'attendais de savoir si le papa noël me l'apporter ) ......
Maintenant il faudrait ce mettre d'accord pour le trajet aller-retour, savoir qui y a lol ? Et comment on fait !!!
au dernière nouvelle donc j'avais
maron, papa de maron, un pote à maron, bob, et moi c'est bien ça ?
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/12/2011 19:36:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maron
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/12/2011 22:53:41    Post subject: organisation pour le concert de février! Reply with quote

Alors pour mon père et moi, c'est OK, on a les 2 places.

Pour AbSolution, il doit se la prendre incessamment sous peu. Pour notre pote, je ne sais pas du tout s'il a déjà une place.

Et il me semble bien que notre cher Bob nous a confirmé sa présence !!!

Donc pour le moment, 4 de sûr et 2 en attente.

Une fois sur Paris, Dim, Ooook, Domi, Caribou, Zoso, Jeff et Arnaud (il me l'a dit par Facebook) seront de la partie ! Snake doit nous reconfirmer. Greg ne nous a rien dit à ce sujet. Domi, tu viens seule ou avec Alex ? Je crois me souvenir que Zoso viens avec des potes à lui ainsi que Jeff.

Back to top
Visit poster’s website
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/12/2011 14:43:07    Post subject: organisation pour le concert de février! Reply with quote

pour info il n'y a plus de place dans la fosse!

Back to top
Visit poster’s website
levauclusien
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/12/2011 15:13:07    Post subject: organisation pour le concert de février! Reply with quote

Phoenix wrote:
pour info il n'y a plus de place dans la fosse!

oui c'est vrai, pour moi j'ai du prendre une place assise !
Back to top
Maron
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/12/2011 15:29:49    Post subject: organisation pour le concert de février! Reply with quote

Idem pour mon père Okay

Back to top
Visit poster’s website
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

PostPosted: 27/12/2011 18:46:06    Post subject: organisation pour le concert de février! Reply with quote

Moi je serai avec les lions, dans la fosse
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
Back to top
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/12/2011 19:24:58    Post subject: organisation pour le concert de février! Reply with quote

je pense qu'on va tous s'y retrouver!

Back to top
Visit poster’s website
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 27/12/2011 23:39:54    Post subject: Re: organisation pour le concert de février! Reply with quote

Gandalf wrote:
voila ma place est valider pour le concert de février Okay (j'attendais de savoir si le papa noël me l'apporter ) ......
Maintenant il faudrait ce mettre d'accord pour le trajet aller-retour, savoir qui y a lol ? Et comment on fait !!!
au dernière nouvelle donc j'avais
maron, papa de maron, un pote à maron, bob, et moi c'est bien ça ?

Il y a aussi mon demi-frère (qui est batteur Mr. Green), le père Noël lui a apporté une place aussi.
Donc ça fait 6, et peut-être 7 si le 2ème pote à Maron vient

Comme je disais dans l'autre sujet, j'ai une voiture à 7 places, mais madame Bob n'est pas trop d'accord pour que je la prenne, vu son kilométrage assez important (ma voiture, pas ma femme )

De mon côté, on des places en fosse, ça devait être dans les dernières, on les a pris il n'y a pas très longtemps

On devrait être une sacrée équipe.
Vous étiez combien le 04/10/2009 ???
levauclusien
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/12/2011 23:55:06    Post subject: organisation pour le concert de février! Reply with quote

ce qui veut dire que dans ces cas là on prévoit deux voitures Okay pour moi pas de blème !!!
Back to top
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 28/12/2011 00:06:31    Post subject: organisation pour le concert de février! Reply with quote

Sauf que si on peut faire 1 voiture à 7, ça nous coutera moins cher en carburant et en péage...
levauclusien
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/12/2011 08:28:59    Post subject: organisation pour le concert de février! Reply with quote

Misunderstood wrote:
Sauf que si on peut faire 1 voiture à 7, ça nous coutera moins cher en carburant et en péage...

je suis tout à fait d'accord avec toi Okay
Back to top
Maron
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/12/2011 11:17:00    Post subject: Re: organisation pour le concert de février! Reply with quote

Misunderstood wrote:
Vous étiez combien le 04/10/2009 ???

Alors... Si mes souvenirs sont bons : Phoenix, Ooook, Gandalf, Domi et Alex, Greg, Arnaud et sa moitié, mon père et moi même, ce qui porterait à 10 Okay

Gandalf wrote:
ce qui veut dire que dans ces cas là on prévoit deux voitures Okay pour moi pas de blème !!!

Pas de soucis pour moi non plus, bien que je ne pourrais pas prendre la mienne.

Misunderstood wrote:

On ne peut plus d'accord avec toi !

Back to top
Visit poster’s website
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

PostPosted: 28/12/2011 19:02:20    Post subject: organisation pour le concert de février! Reply with quote

Misunderstood wrote:

Ils en ont rentrés 17 dans une Smart une fois... mais je ne sais pas si c'était le même gabarit
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
Back to top
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 29/12/2011 02:22:51    Post subject: organisation pour le concert de février! Reply with quote

C'est pas gagné pour que je vous emmène, loin de là...
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/12/2011 09:58:34    Post subject: organisation pour le concert de février! Reply with quote

ca commence à partir en sucette ce projet!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/04/2019 23:11:19    Post subject: organisation pour le concert de février!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index ->
DREAM THEATER
-> Les Concerts
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006