Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stream of Cousciousness DT Songwriting Contest Winners 2004 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
DREAM THEATER
-> La Discographie -> Fan Clubs Albums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef1
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 16/02/2012 18:37:04    Sujet du message: Stream of Cousciousness DT Songwriting Contest Winners 2004 Répondre en citant

Ce CD, offert par Dream Theater, a été envoyé à tous les membres des fan-clubs officiels en 2004, en plus du cd ...A Sort Of Homecoming.
Il ne compote aucune musique jouée par Dream Theater!
Il s'agit des sept meilleures réponses au concours organisé par Dream Theater en septembre 2003.
Pressé à 6400 exemplaires.

Voici le tracklisting
Grand Prize Winner:
1. Andy Rowland & Ant Law
Written and recorded by Ant Law and Andy Rowland Produced, mixed, and mastered by Andy Rowland.

2nd Place Winner:
2. Daisuke Kurosawa

Runner Ups:
3. Linear Sphere - Scent of Carbonite
Written by Charlie Griffiths and Steve Wallis
4. Richard Campbell
5. Brian Wherry
6. Redemption
Music by Nicolas van Dyk
7. Eric Clemenzi

MessagePosté le: 16/02/2012 18:37:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 18/02/2012 22:56:37    Sujet du message: Stream of Cousciousness DT Songwriting Contest Winners 2004 Répondre en citant

J'aurais adoré l'avoir... J'avais même pas vu que Van Dyk (redemption) avait participé
En tous cas j'ai adoré le concept et n'ai pas été loin de participer
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2012 08:52:35    Sujet du message: Stream of Cousciousness DT Songwriting Contest Winners 2004 Répondre en citant

si tu vraiment l'avoir, ca doit encore etre possibe!!!

Visiter le site web du posteur
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 20/02/2012 21:03:43    Sujet du message: Stream of Cousciousness DT Songwriting Contest Winners 2004 Répondre en citant

Tu veux dire que le statut VIP dont je dispose ou un MP bien placé pourrait arranger l'affaire??? Laughing Laughing Laughing

Tu m'intéresses
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2012 21:07:30    Sujet du message: Stream of Cousciousness DT Songwriting Contest Winners 2004 Répondre en citant

et pourquoi pas?

FinkAaltra
Dreameur

MessagePosté le: 27/04/2012 23:15:14    Sujet du message: Stream of Cousciousness DT Songwriting Contest Winners 2004 Répondre en citant

Donc, c'est pas composé par Dream Theater ?! Shocked

La première fois que j'ai entendu cet album, j'ai adoré, et j'avais lu que c'était Dream Theater qui l'avait envoyé au fan club, mais je pensais que c'était eux qui l'avait composé. J'ai cherché longtemps les .gp de cet album. J'ai jamais trouvé.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2012 08:01:22    Sujet du message: Stream of Cousciousness DT Songwriting Contest Winners 2004 Répondre en citant

non non ... pas de DT derrière tout ca!

HarryCovair
Dreameur

MessagePosté le: 28/04/2012 14:55:32    Sujet du message: Stream of Cousciousness DT Songwriting Contest Winners 2004 Répondre en citant

Me semble que je l'ai ce truc là...
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 29/04/2012 13:09:17    Sujet du message: Stream of Cousciousness DT Songwriting Contest Winners 2004 Répondre en citant

Si je tiens ma promesse de te faire partir le weed live in wasteland demain, tu crois que ça pourrait s'accompagner d'un cadeau bonus en retour, Dim? Okay
- Moi
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2012 18:08:25    Sujet du message: Stream of Cousciousness DT Songwriting Contest Winners 2004 Répondre en citant

c'est a dire???

Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 30/04/2012 09:10:51    Sujet du message: Stream of Cousciousness DT Songwriting Contest Winners 2004 Répondre en citant

C'était un message subliminal pour savoir si tu pouvais me le faire parvenir...
- Moi
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2012 10:25:32    Sujet du message: Stream of Cousciousness DT Songwriting Contest Winners 2004 Répondre en citant

désolé je ne l'ai plus; as tu cherché sur le net?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 17:53:13    Sujet du message: Stream of Cousciousness DT Songwriting Contest Winners 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
DREAM THEATER
-> La Discographie -> Fan Clubs Albums
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006