Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roland-Garros 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
L'ESPACE DETENTE
-> Sports -> Sports individuels -> Tennis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2012 20:07:37    Sujet du message: Roland-Garros 2012 Répondre en citant

Gaël Monfils , blessé au genou droit, a déclaré forfait pour le tournoi de Roland-Garros qui commence dimanche, ont annoncé les organisateurs jeudi.

Quart de finaliste l'an passé à Paris, le N.13 mondial devra observer une période de repos d'au moins trois semaines avant de pouvoir reprendre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2012 20:07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 24/05/2012 21:07:43    Sujet du message: Roland-Garros 2012 Répondre en citant

Comme Tsonga, Simon & Co ne vont pas passer le troisième tour non plus...
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
the keyboard wizard
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 30/05/2012 19:24:01    Sujet du message: Roland-Garros 2012 Répondre en citant

Tiens j'y étais dimanche et lundi. Expérience toujours agréable même si le surbookage des billets fait qu'il y a du monde partout (toilettes, pour rentrer sur les courts, dans les allées). J'étais sur le lenglen dimanche et le court 1 lundi et j'ai pu assister à des beaux matchs (même si j'aurais voulu aller sur le lenglen lundi) : mahut/roddick par exemple qui était bien sympa et puis aussi Clément/Bogdanov (me rappelle plus du nom du russe) qui était bien tendu et le public était bien chaud. J'ai pu voir Federer mais c'était l'émeute, limite pire qu'une fosse de Metallica.
Sinon pour le tennis français...j'ai aucune attente, bartoli out, Razanno a fait un superbe match mais va vite s'écrouler....de toute façon c'est Nadal qui va gagner chez les mecs et chez les filles...j'en sais rien tellement le tennis féminin ne m'attire pas.
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/05/2012 21:13:17    Sujet du message: Roland-Garros 2012 Répondre en citant

the keyboard wizard a écrit:
...j'en sais rien tellement le tennis féminin ne m'attire pas.

moi j'aime bien leurs petits cris à chaque coup droit ou revers Mr. Green
Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2012 21:14:41    Sujet du message: Roland-Garros 2012 Répondre en citant

Misunderstood a écrit:

Tu penserais pas à Sharapova en disant ça des fois ??? Rolling Eyes

Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 30/05/2012 22:26:27    Sujet du message: Roland-Garros 2012 Répondre en citant

Misunderstood a écrit:

les cris sur des coups droits ou des revers... sur les fesses? Moi aussi j'aime bien Okay
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/05/2012 23:34:37    Sujet du message: Roland-Garros 2012 Répondre en citant

Maron a écrit:
Misunderstood a écrit:

Tu penserais pas à Sharapova en disant ça des fois ??? Rolling Eyes

Peut-être, je n'y connais rien en tennis, mais ce n'est pas la seule, il y en a eu d'autres avant elle.
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2012 06:10:21    Sujet du message: Roland-Garros 2012 Répondre en citant

Seles en était initiatrice ... elle a été rattrapée depuis! pour moi, le tennis féminin s'est arrêté avec le départ de Martina Hingis!!!

Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 31/05/2012 23:18:02    Sujet du message: Roland-Garros 2012 Répondre en citant

Exact. Comme elle est partie avec les lignes blanches c'était plus dur Mort de Rire

Mais sans rire je suis d'accord avec toi. Tout comme le tennis masculin quand Federer s'en ira. Avec l'époque des bûcherons qui se profile, on va perdre en classe et en grâce
- Moi
the keyboard wizard
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 04/06/2012 10:38:19    Sujet du message: Roland-Garros 2012 Répondre en citant

Misunderstood a écrit:

Moi ça me soule, mais ce qui m'a soulé, c'est l'arbitre de la rencontre Razzano/Williams : Virginie se prenait des points contre elle car elle criait de douleur (c'est le règlement : pas de cri après le service) alors que Sharapova, Seles et autres n'ont jamais eu de problème avec ça.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2012 11:48:08    Sujet du message: Roland-Garros 2012 Répondre en citant

Razzano n'est pas dans le top 5!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 17:43:55    Sujet du message: Roland-Garros 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
L'ESPACE DETENTE
-> Sports -> Sports individuels -> Tennis
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006