Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daft Punk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LA BOITE A MUSIQUE
-> Rock -> Les groupes -> D....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 14/05/2013 22:40:49    Sujet du message: Daft Punk Répondre en citant

Bon OK c'est pas du rock mais comme Depeche Mode est dans cette partie, je me suis dis pourquoi pas.
Selon qu'on suive le net ou pas, le dernier Daft Punk est (va) sorti(r)!
Alors on aime ou on aime pas mais ils ont fait un travail de fou sur cet album et les fans de musique électronique vont se régaler. Y'a notamment un morceau avec giorgio Moroder (midnight express) pas piqué des hannetons!

Si vous aimez le funk, vous serez servi!

Rien a voir avec DT, mais moi j'adore ce dernier opus!
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2013 22:40:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2013 06:01:34    Sujet du message: Daft Punk Répondre en citant

je l'ai écouté hier soir en rentrant du boulot .. ce n'est pas trop mon trip, mais force est de constater qu'il y a une grande recherche et que le succès est largement mérité! Okay

Visiter le site web du posteur
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/05/2013 22:15:49    Sujet du message: Daft Punk Répondre en citant

J'ai pas écouté, ça ne m'emballait pas tant que ça.
Un collègue m'en a parlé ce midi, il disait également que c'était funk.
Il faudra que j'y jette une oreille
the keyboard wizard
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 16/05/2013 12:46:09    Sujet du message: Daft Punk Répondre en citant

Pas écouté en entier mais bof bof. C'est un peu comme le PSG : on met les moyens niveau prod, niveau comm et tout le monde kiffe. J'ai trouvé que beaucoup de morceaux se ressemblaient avec le côté "Chic". Pour l'instant un seul morceau m'a plu : Touch : sorte de truc assez prog finalement. Pour le reste : on met du funk, le chant Daft Punk, des synthés 70s et voilà...pas de grosse créativité.
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 17/05/2013 23:14:33    Sujet du message: Daft Punk Répondre en citant

moi c'est pas la comm qui m'a émoustillé, puisque j'étais même pas au courant qu'il y avait un nouvel album :)

je trouve au contraire qu'il y a de la créativité derrière cet album. C'est clair qu'il est résolumment funky et en gros ils ont fait de la musique des 70's avec des sons d'aujourd'hui mais il y a des nouvelles touches qu'on ne connaissait pas au daft punk comme les rhodes avec solo jazzy ou les lignes basses batterie un peu jazz rock ou acid jazz (incognito)

Evidemment, si la musique des années 70 ou 80 c'est pas ce qui vous branche, ça déçoit...
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2013 08:20:45    Sujet du message: Daft Punk Répondre en citant

euh en 70/80, iil y avait les Pink Floyd ... par exemple!

the keyboard wizard
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 18/05/2013 10:02:55    Sujet du message: Daft Punk Répondre en citant

Bah perso la musique 70/80 (et surtout les synthés) c'est mon domaine donc ça j'ai pas de problème. C'est juste que maintenant après plusieurs écoutes, je trouve certains morceaux dispensables (the game of love, within) ou alors des morceaux répétitifs (give life back to music, lose yourself to dance, get lucky). Y a trop de funk dans cet album. Par contre y a des trucs de malades : Giorgio by Moroder, Instant Crush (que je vois comme le futur single) et Touch qui reste MA préférée de l'album avec la voix de Paul Williams un peu cassée, ça fait un peu Arjen Lucassen je trouve.
Par contre qu'est ce que ça fait du bien d'avoir de l'electro avec une vraie section rythmique et pas des groovebox.
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/05/2013 11:12:19    Sujet du message: Daft Punk Répondre en citant

Super Caribou a écrit:
moi c'est pas la comm qui m'a émoustillé, puisque j'étais même pas au courant qu'il y avait un nouvel album :)

Tu vis en ermite ou quoi ?
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 18/05/2013 21:34:47    Sujet du message: Daft Punk Répondre en citant

Même pas, c'est juste quand il y a eu le buzz suite a l'affaire fun radio que j'ai appris Laughing
- Moi
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2013 06:32:03    Sujet du message: Daft Punk Répondre en citant

je viens d'apprendre que c'était Nathan East, véritable monument de la basse et récemment en tournée avec Toto, qui avait assuré une grosse partie des lignes de basses ... ceci explique peut etre cela!

Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/05/2013 19:02:34    Sujet du message: Daft Punk Répondre en citant

Phoenix a écrit:
je viens d'apprendre que c'était Nathan East, véritable monument de la basse et récemment en tournée avec Toto, qui avait assuré une grosse partie des lignes de basses ... ceci explique peut etre cela!

Ah, si c'est cela, il faut absolument que j'écoute alors Okay
the keyboard wizard
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 31/05/2013 08:44:53    Sujet du message: Daft Punk Répondre en citant

Oui écoute avec les basses à fond, tu vas adorer. Franchement Nathan East participe à 50% à la réussite de l'album de trouve
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 17:57:17    Sujet du message: Daft Punk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LA BOITE A MUSIQUE
-> Rock -> Les groupes -> D....
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006