Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Microsoft vs Apple ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Informatique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/05/2013 22:23:42    Sujet du message: Microsoft vs Apple Répondre en citant

Alors que les tablettes sous Windows peinent à décoller (3% du marché des tablettes au premier trimestre 2013) Microsoft a choisi l'attaque, dans une pub pour Windows qui compare l'iPad à l'Asus VivoSmart Tab.

ou alors à propos des smartphones :

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2013 22:23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2013 06:16:34    Sujet du message: Microsoft vs Apple Répondre en citant

mouais ... et samsung + android?

Visiter le site web du posteur
the keyboard wizard
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 26/05/2013 09:59:59    Sujet du message: Microsoft vs Apple Répondre en citant

Par contre dans la première pub je rajouterais pour Microsoft : sorry my store doesn't have this app....franchement le windows store fait pitié. J'utilise tous les OS portables (iOS avec iPad, windows 8 avec pc portable et android sur mon téléphone) et les meilleurs apps sont forcément sur iOS. Après le côté verrouillé au possible de l'iPad (passer par iTunes, galérer pour changer une pièce, pas de carte SD) me soûle au plus haut point.
Je pense de toute façon qu'il faut choisir son smartphone/tablette en fonction des besoins.
Par contre pour les musiciens, y a pas photo, iOS déchire tout (j'ai bon espoir que windows 8 concurrence un peu le truc car android est plus qu'à la ramasse).
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2013 12:12:50    Sujet du message: Microsoft vs Apple Répondre en citant

je me contente d'android sur le téléphone et la tablette; et j'en suis très content!

Visiter le site web du posteur
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/05/2013 21:24:28    Sujet du message: Microsoft vs Apple Répondre en citant

Phoenix a écrit:
je me contente d'android sur le téléphone et la tablette; et j'en suis très content!

ben moi, je me contente de ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sony_Ericsson_W205 (avec la fonction walkman qui ne fonctionne plus...)
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 27/05/2013 08:11:31    Sujet du message: Microsoft vs Apple Répondre en citant

Moi j'ai iPad et iPod mais... pas de smartphone! Shocked
On verra quand THALES acceptera de se moderniser un peu (oui c'est un tel pro).

Sinon, je rejoins le magicien. Pour les musiciens, rien ne vaut iOs et ses apps
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 02:14:00    Sujet du message: Microsoft vs Apple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Informatique -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006