Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater
 
Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rick Wakeman's Journey to the Center of the Earth 2014 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LA BOITE A MUSIQUE
-> Metal -> Dates concerts -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the keyboard wizard
V.I.P.
V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 582
Localisation: Près de chez La Fouine

MessagePosté le: 28/08/2013 22:36:54    Sujet du message: Rick Wakeman's Journey to the Center of the Earth 2014 Répondre en citant

Des dates étaient prévues en Grande Bretagne mais c'est officiel : Rick Wakeman revient en France après pas mal d'années.
Mardi 06 mai 2014 au Zénith de Paris
Jeudi 08 mai 2014 au Zénith de Nantes
Au programme : tout Journey to the Center of the Earth et Return to the Center of the Earth avec le Jules Vernes Symphonic Orchestra, le English Rock Ensemble (le groupe de Rick), des narrateurs, des projections immenses de Roger Dean et d'autres surprises qui rivaliseraient avec The Wall Live.
Des billets VIP seraient dispo (ils le sont pour les dates britanniques) avec Meet and Greet, soundcheck, emplacement réservé, bar privé, laminate et merchandising exclusif.
Plus d'infos ici : http://rickwakemansjourneytothecentreoftheearth.com/

Perso j'y serais tout sûr. A savoir si je prend le pack vip (135 livres environ), c'est moins sûr : le soundcheck est à 16h30 (donc si je bosse...forcément je le loupe) et puis il faudrait que j'en paye un aussi à ma femme pour qu'elle soit avec moi.
_________________
And from an ivory tower hears her call
'Let the light surround you'
Revenir en haut
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 24 566
Localisation: En écoute de DT

MessagePosté le: 29/08/2013 05:02:58    Sujet du message: Rick Wakeman's Journey to the Center of the Earth 2014 Répondre en citant

cela doit effectivement être grandiose et à ne pas rater ... peut etre la date de Paris pour mon anniversaire!
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
the keyboard wizard
V.I.P.
V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 582
Localisation: Près de chez La Fouine

MessagePosté le: 29/08/2013 12:14:11    Sujet du message: Rick Wakeman's Journey to the Center of the Earth 2014 Répondre en citant

Pour les gens (comme moi) qui se demanderaient ce que viendrait foutre une date à Nantes : c'est la ville de naissance de Jules Verne.
_________________
And from an ivory tower hears her call
'Let the light surround you'
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LA BOITE A MUSIQUE
-> Metal -> Dates concerts -> 2014
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com