Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Haken ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LA BOITE A MUSIQUE
-> Metal -> Les groupes -> H....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the keyboard wizard
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 30/08/2013 14:27:02    Sujet du message: Haken Répondre en citant

Pas de thread sur ce groupe de malade? Ils font du metal progressif influencé par énormément de choses (jazz, metal prog à la DT) : ils sont ultra talentueux et font ce que DT ne fait plus : innover, faire des melting pots, construire des morceaux avec des thèmes qui reviennent qui sont développés et pas copié collé.
Pour ceux qui voudraient y jeter une oreille :
http://www.progrockmag.com/news/haken-album-premiere-the-mountain/
Nouvel album en entier en streaming

Je suis vraiment conquis : le temps nous dira s'il est meilleur qu'Aquarius en tout cas à la première écoute je suis ravi. Beaucoup plus d'émotions, beaucoup plus de moments barrés et d'influences diverses : j'ai noté quelques passages un peu Djent mais bien assimilé. Une review dans quelques jours, le temps de digérer l'album.
En tout cas le thème développé dans le premier morceau est magnifique : il fait très BO du Seigneur des Anneaux.

Je conseille vivement l'album Aquarius qui est un bijou assez dur d'accès mais sublime. Le deuxième album Visions est un peu moins bien mais toujours de grande qualité.
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2013 14:27:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2013 22:10:36    Sujet du message: Haken Répondre en citant

je ne connais pas spécialement mais comme tu le vends bien , je vais y jeter une oreille! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/08/2013 23:50:39    Sujet du message: Haken Répondre en citant

Merci de nous en parler. C'est vrai qu'en ce bas-monde, la qualité musicale n'est pas mise sur le devant de la scène
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 05/09/2013 11:28:23    Sujet du message: Re: Haken Répondre en citant

the keyboard wizard a écrit:
Pas de thread sur ce groupe de malade?

Il me semble que j'avais vu un post sur eux à l'époque de Visions, ce qui m'avait permis de les découvrir.
Je te rejoins sur la qualité de ce groupe!
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2013 08:42:25    Sujet du message: Haken Répondre en citant

je découvre le 3ème album, the mountain, juste une vraie tuerie! que d'originalité et de renouveau dans le monde du prog!!!
c'est vraiment excellent!

Tracklist:
01. The Path (2:47)
02. Atlas Stone (7:34)
03. Cockroach King (8:15)
04. In Memoriam (4:17)
05. Because It’s There (4:24)
06. Falling Back To Earth (11:51)
07. As Death Embraces (3:13)
08. Pareidolia (10:51)
09. Somebody (9:01)
10. The Path Unbeaten (Bonus track) (2:12)
11. Nobody (Bonus track) (4:53)

the keyboard wizard
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 21/10/2013 13:19:47    Sujet du message: Haken Répondre en citant

Excellent album qui tourne malheureusement plus que le nouveau DT. Ils ont réussi à se renouveler, même si les influences plus pop en rebuteront certains. La claque : Because it's there : absolument magnifique!
zoso52
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 12/11/2013 00:31:02    Sujet du message: Haken Répondre en citant

Je te rejoins Wizard! J'ai acheté cet album dès sa sortie. Pour moi également ça été une claque magistrale ! Il faut que DT se reprenne au prochain opus .. . Encore deux année à patienter ... Leur dernière galette est pour moi la plus mauvaise réalisation du band !
Moi aussi il tourne en boucle avec le live at Luna Park c'est pour dire !
Pour terminer sur ce commentaire, il est tout indiquer de se jeter sur le superbe The Flower King cuvée 2013 !
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 01/12/2013 23:58:18    Sujet du message: Haken Répondre en citant

Pour info, ils sont a la boule noire le 8 avril prochain, si ça intéresse d'autres personnes que moi Mr. Green Mr. Green
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2013 06:58:47    Sujet du message: Haken Répondre en citant

tu y seras?

Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 02/12/2013 07:25:38    Sujet du message: Haken Répondre en citant

Sûrement... Sauf si la fin du monde arrive avant...
A moins de 20 euros en plus!

Par contre un mardi a 19h30...
- Moi
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 14/01/2014 10:40:04    Sujet du message: Haken Répondre en citant

Vas y Bob!
Lance toi!!!

https://www.facebook.com/HakenOfficial/posts/10152074023009744
- Moi
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/01/2014 00:06:42    Sujet du message: Haken Répondre en citant

Super Caribou a écrit:
Vas y Bob!
Lance toi!!!

https://www.facebook.com/HakenOfficial/posts/10152074023009744

Euh... oui
Vu mon niveau, j'ai toutes mes chances
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 20/03/2014 22:47:40    Sujet du message: Haken Répondre en citant

Bon, Bob t'as pas été choisi mais y'avait du niveau en face! Voici donc le nouveau bassiste d'Haken et dans moins de trois semaines, le concert sera là! Can't wait

- Moi
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/03/2014 23:42:30    Sujet du message: Haken Répondre en citant

Super Caribou a écrit:
Bon, Bob t'as pas été choisi mais y'avait du niveau en face! Voici donc le nouveau bassiste d'Haken et dans moins de trois semaines, le concert sera là! Can't wait

Mince alors, moi qui pensait être le meilleur
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2014 08:09:22    Sujet du message: Haken Répondre en citant

il assure grave quand même!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 02:14:23    Sujet du message: Haken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LA BOITE A MUSIQUE
-> Metal -> Les groupes -> H....
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006