Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vends place fosse DT à l'Olympia 45 euros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LA BOITE A MUSIQUE
-> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the keyboard wizard
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 14/03/2014 12:49:23    Sujet du message: Vends place fosse DT à l'Olympia 45 euros Répondre en citant

Avant d'aller acheter votre place fosse sur les sites officiels, envoyez moi un MP : c'est tout simple, vu comment les places partaient vite le jour de la mise en vente, j'ai pris une place fosse. Puis quelques heures après, j'ai vu qu'il y avait des places mezzanine dispo et donc j'en ai pris une aussi.

Je mets donc à disposition une place pour l'Olympia à 45 euros (moins chère que sur ticketnet, olympiahall.com et autre) frais de port non inclus (je peux envoyer en recommandé avec accusé de réception) si le billet n'est pas remis en main propre (après je suis pas méticuleux, j'irai pas vérifier si vous vous êtes lavés les mains...).
Le billet me sera envoyé par l'Olympia en recommandé dans les jours qui viennent.
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2014 12:49:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2014 12:51:42    Sujet du message: Vends place fosse DT à l'Olympia 45 euros Répondre en citant

Ça m'aurait tenté, mais le CE de ma boite me rembourse la moitié de ma place, à condition qu'elle soit à mon nom. Du coup, j'ai pris la mienne de mon coté.

Visiter le site web du posteur
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2014 12:56:36    Sujet du message: Vends place fosse DT à l'Olympia 45 euros Répondre en citant

interessant, malheureusement je ne sais toujours pas si je pourrais être disponible!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 17:02:54    Sujet du message: Vends place fosse DT à l'Olympia 45 euros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LA BOITE A MUSIQUE
-> Petites Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006