Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OPETH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LA BOITE A MUSIQUE
-> Metal -> Chroniques d'album
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoso52
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 23/08/2014 16:34:24    Sujet du message: OPETH Répondre en citant

Et voici qu'arrive dans nos bacs le digne successeur du précédent opus "Heritage" qui l'époque a refroidi bon nombre de metalleux ! L'accent progressif est définitivement ancré pour mon plus grand bonheur. Le mixage et la réalisation de cette nouvelle offrande est à la hauteur de mes espérances et comblera tout passionné de sonorité haute qualité. Cet album a à mon sens atteint la maturité dans le style que le groupe s'est approprié depuis deux années.
L'achat de cette galette est une valeur sûr !
Le cd se décline sous deux formats. Le 1er est simple dans un emballage cristal en revanche le 2ème est paré d'une belle pochette "digipak" cartonnée et renferme une version audio 5.1 ponctuée par deux titres live "Solitude et Var Kommer Barnen in"

Extrait de l'album: "Cusp of Eternity" qui donne le tempo !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JHq9yMXw3iA

J'adore !
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2014 16:34:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 02/09/2014 22:05:54    Sujet du message: OPETH Répondre en citant

Si tout est du même acabit, j'achète!
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
zoso52
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 03/09/2014 00:49:54    Sujet du message: OPETH Répondre en citant

Les yeux fermés super caribou ! Je dirai même mieux fonce !!!
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 03/09/2014 20:20:12    Sujet du message: OPETH Répondre en citant

Je confirme! Version Deluxe écoutée aujourd'hui.
C'est de la bombe! Mais comme l'autre, il risque de frustrer les fans de la première heure. Pour moi au contraire, c'est LE Opeth que j'aime
"Tout dépend du point de vue d'où l'on se place et de l'importance qu'on y attache par rapport à l'idée qu'on s'en fait, car il est des circonstances dans la vie où tout homme, quelque importance n'ait-il, n'en obtempère pas moins pour des idées intrinsèques et absolues"
- Moi
zoso52
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 04/09/2014 11:18:04    Sujet du message: OPETH Répondre en citant

Tu vois ! Je ne me suis pas trompé sur la marchandise ! Je suis en train de me le réécouter. Que du bonheur ! Il faut quand quelques écoutes pour bien se l'approprier ... C'est de là que résulte l'histoire des grands albums qui marquent leur époque. Il n'y a rien à jeter dans cette galette artistique. Du grand Opeth !
Content d'avoir pu te faire partager ce bijoux sonore.
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 04/09/2014 20:41:25    Sujet du message: OPETH Répondre en citant

Une légère préférence pour Heritage quand même
- Moi
the keyboard wizard
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 05/09/2014 13:47:25    Sujet du message: OPETH Répondre en citant

Bin moi je me fais chier...et pourtant l'aspect growl est celui que j'aime le moins chez Opeth et en plus j'adore le prog des années 70s genre Uriah Heep ... mais là, ça passe pas. Le côté Death apportait un peu de fraîcheur mais sur ce CD, on a l'impression d'avoir un énième projet de Steven Wilson avec Akerfeldt au chant.
Vais me réécouter Ghost Reveries.
Super Caribou
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 05/09/2014 22:05:46    Sujet du message: OPETH Répondre en citant

Faut pas se leurrer. Heritage ne sonne pas comme du Steven s'ils on pour rien...
- Moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 02:12:20    Sujet du message: OPETH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LA BOITE A MUSIQUE
-> Metal -> Chroniques d'album
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006