Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Astonishing (13ème album) ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
DREAM THEATER
-> La Discographie -> Enregistrements "Studio" -> Albums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2016 07:21:31    Sujet du message: The Astonishing (13ème album) Répondre en citant

j'adore ta réponse; tu le remets bien en place!
par contre quitte à te la péter dans ton introduction, tu aurais dû ajouter que tu étais un membre de Dreamland!!! Mort de Rire (ok, ca va je déconne!!!)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2016 07:21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the keyboard wizard
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: 23/02/2016 14:12:48    Sujet du message: The Astonishing (13ème album) Répondre en citant

Justement je voulais pas me décrédibiliser d'entrée Laughing Laughing
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2016 14:14:29    Sujet du message: The Astonishing (13ème album) Répondre en citant

Snake
Dreamlandeur

MessagePosté le: 24/02/2016 11:18:06    Sujet du message: The Astonishing (13ème album) Répondre en citant

J'ai lu tout ça... Et oui, je suis bien d'accord avec toi TKW... De toute manière, il y a une chose qui m'a toujours paru évidente : on ne peut pas dignement écouter du DT en faisant autre chose : je m'en étais rendu compte déjà l'époque de SFAM : si on veut plonger et se laisser immerger par leur musique, ben il ne faut faire que ça : l'écouter (et plusieurs fois !)
D'autre part, je partage carrément tes observations (et appréciations) des évolutions des jeux de JP et JR sur cet album, ainsi que sur la variété et l'utilisaiton des thèmes mélodiques. Bref...

Par contre, j'ai pas pigé...c'est quoi le trouble avec le nom de Nafaryus ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2016 17:33:28    Sujet du message: The Astonishing (13ème album) Répondre en citant

tout comme d'ailleurs il est particulièrement désagréable lors d'un concert de cette tournée, d'entendre son voisin de siège discuter, aller sur facebook ou jouer avec son téléphone ... il faut être concentré pour ce genre de trucs!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 23:45:10    Sujet du message: The Astonishing (13ème album)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
DREAM THEATER
-> La Discographie -> Enregistrements "Studio" -> Albums
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006