Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Robert Plant à Lyon le 27/07/2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LA BOITE A MUSIQUE
-> Rock -> Les prochains concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/07/2015 17:46:00    Sujet du message: Robert Plant à Lyon le 27/07/2015 Répondre en citant

J'ai pas pu résister....

Malgré le concert de DT le 20/07, malgré le spectacle de Florence Foresti dimanche 12 aux nuits de Fourvière à Lyon, et Lilly Wood & The Prick dimanche prochain, j'ai craqué...

J'ai craqué pour ROBERT PLANT & The Sensational Space Shifters le lundi 27/07, également aux Nuits de Fourvière à Lyon. Dans ce cadre magique qu'est le théâtre antique.

Robert Plant était passé l'année dernière au festival Jazz à Vienne et j'avais presque regretté de ne pas l'avoir vu. Je vais pouvoir me rattraper cette année. Okay

Promis demain j'arrête (d'acheter des places)

A ce jour, il reste encore des places. S'il y en a que ça intéresse. Je peux même héberger chez moi pour la nuit.
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2015 17:46:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
levauclusien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2015 09:50:01    Sujet du message: Robert Plant à Lyon le 27/07/2015 Répondre en citant

c'est génial, tu te fait plaisir c'est l'essentiel ;)
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2015 08:10:20    Sujet du message: Robert Plant à Lyon le 27/07/2015 Répondre en citant

à qui ce genre de trucs pourrait ne pas faire plaisir???

Visiter le site web du posteur
Memory
Dreameur

MessagePosté le: 08/08/2015 19:12:32    Sujet du message: Robert Plant à Lyon le 27/07/2015 Répondre en citant

J'ai été le voir il y a quelques années... Et c'était franchement "pas folichon" Rolling Eyes J'avais été juste pour avoir vu Robert Plant une fois dans ma vie avant qu'il ne meurt, mais je n'y retournerai pas!
C'était comment, le concert?
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/08/2015 00:03:43    Sujet du message: Robert Plant à Lyon le 27/07/2015 Répondre en citant

Memory a écrit:
J'ai été le voir il y a quelques années... Et c'était franchement "pas folichon" Rolling Eyes J'avais été juste pour avoir vu Robert Plant une fois dans ma vie avant qu'il ne meurt, mais je n'y retournerai pas!
C'était comment, le concert?

J’avoue que j'avais aussi l'envie de voir une légende, mais je n'ai pas été déçu : environ 1/3 du répertoire joué était des reprises de Led Zep, certaines réorchestrées.
Le reste était dans l'esprit Led Zep mais avec parfois des influences africaines, Robert Plant a une sacrée pêche, et sa voix n'a pratiquement pas vieillie.
Memory
Dreameur

MessagePosté le: 09/08/2015 15:42:04    Sujet du message: Robert Plant à Lyon le 27/07/2015 Répondre en citant

Ah sympa!
Moi j'avais pas eu une reprise led zepplinienne, sauf erreur, mais c'était avec The Band Of Joy...

C'est vrai que sa voix reste bien agréable pour nos oreilles. Quant aux influences africaines ou autres, je ne suis personnellement pas fan mais j'admire le fait qu'il ait bien évolué selon ses envies, au lieu de rester "enfermé" dans son rôle de chanteur de Led Zep.
Vais écouter tout ça...
Misunderstood
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/08/2015 23:42:10    Sujet du message: Robert Plant à Lyon le 27/07/2015 Répondre en citant

La vidéo n'est pas de moi (j'étais de l'autre côté), mais ça donnait ça ;

Memory
Dreameur

MessagePosté le: 10/08/2015 11:15:07    Sujet du message: Robert Plant à Lyon le 27/07/2015 Répondre en citant

Sympa, merci! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 10:09:24    Sujet du message: Robert Plant à Lyon le 27/07/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LA BOITE A MUSIQUE
-> Rock -> Les prochains concerts
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006