Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quels sont vos mangas préférés? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
L'ESPACE DETENTE
-> Bouquins -> BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2007 17:33:50    Sujet du message: Quels sont vos mangas préférés? Répondre en citant

jayce et les conquerants de la lumiere !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2007 17:33:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacal
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 19:57:11    Sujet du message: Quels sont vos mangas préférés? Répondre en citant

trop de la boulette boulette!!

..............................................................................................................................................................................................................................................
une ligne de silence pour pleré la fin de la série que nous n'aurons jamais car ils n'ont pas voulut acheter les jouers !! Crying or Very sad

Cependant boudha si tu ve délirer samedi ont peu voir à la refaire tout du moin l'intro (le reste trop dure a caler sur le vif sans chant...
moi je le quif trop j'adoreré la refaire comme sa pour le délire (et plus si affiniter colégial! Laughing !)
Poucinette
Dreamlandeur

MessagePosté le: 24/05/2007 21:34:54    Sujet du message: Quels sont vos mangas préférés? Répondre en citant

Merci phoenix, je ne connaissait pas ce dessin animé, mais il me semble avoir déjà entendu ce générique, mon mari connait et il m'a dit que j'étais inculte

Citation:
Attention dessin animé ne veut pas dire mangas (Jayce n'est pas un mangas)

et je suis désolé CHACAL mais mangas en japonais veut dire "image animé" et donc "dessin animé"!!!

MSN
Chacal
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 13:21:36    Sujet du message: Quels sont vos mangas préférés? Répondre en citant

Mouai je suis pas tout a fait sur (mais je n’ai pas fait de japonais déjà le français et moi !!)
Je pence que tu a comprit ce que je voulais dire.
Et les Mangas à la base sont des BD japonaise. (la version dessin animé étant pour la plus part une adaptation du bouquin)
On distingue les Mangas et les Comics par leurs origines (Japons, USA) et proviennent tout 2 de la même méthode : bouquin puis dessins animé.

Je ne fait certainement que rappeler ces choses
(vous conviendrez que je suis tout de même mal placer pour vous faire la leçon sur des signification de mot qu’il n’est même pas dit que je les écrivent convenablement !!)

C’est juste quelque précision sur ce que je croit être correcte… enfin vous avez compris !!!…..
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2007 14:02:04    Sujet du message: Quels sont vos mangas préférés? Répondre en citant

pas de souci ... merci pour tes explications et tes precisions !

Xavstarblues
Dreamlandeur

MessagePosté le: 29/12/2009 19:43:45    Sujet du message: Quels sont vos mangas préférés? Répondre en citant

bon, il est temps de relancer ce topic un peu mort!!!

Si vous êtes accro au manga et que l'anglais ne vous rebute pas, vous pouvez vous rendre sur
http://www.onemanga.com/

de tout les styles, de tout les gouts, je dois avouer y avoir passer plusieurs heures( jours? semaines?)
Sinon dans mes mangas preférés: naruto, bleach, one piece, hunter x hunter, fairy tale, Detective Conan, hajime no ippo, Saint Seya Lost Canvas.

Dans les petites nouveautés bien sympa de ces derniers mois : Kamen Teacher , Ao no Exorcist, Wolf Guy - Wolfen Crest
et d'autres que je suis plus sporadiquement: xxxHolic et bcp d'autres...

Sinon coté animé: mon mega coup de coeur de l'année dernière, Heroic Age .... je ne pense pas avoir encore trouvé mieux
MSN
levauclusien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2009 23:03:31    Sujet du message: Quels sont vos mangas préférés? Répondre en citant

mince pour moi je ne connais que saint seya
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2009 10:10:06    Sujet du message: Quels sont vos mangas préférés? Répondre en citant

Heroic Age, je ne connais pas; j'ai un petit peu décroché avec tout ca! je vais essayer de me renseigner!

Xavstarblues
Dreamlandeur

MessagePosté le: 01/01/2010 16:53:56    Sujet du message: Quels sont vos mangas préférés? Répondre en citant

Phoenix a écrit:
Heroic Age, je ne connais pas; j'ai un petit peu décroché avec tout ca! je vais essayer de me renseigner!

franchement, c'est énorme.....
MSN
candy
Dreameur

MessagePosté le: 15/07/2010 11:00:41    Sujet du message: Quels sont vos mangas préférés? Répondre en citant

Pour ma part :

- Akira
- Dragon Ball
- Dr Slump
- Ken Le Survivant
- Candy (pas étonnant, hein ?)
- Appleseed
- Gunnm + Gunnm Last Order
- I''s
- Golden Boy
- Fly (Dragon Quest)

Hunter X Hunter, Naruto, One Piece... Sont vraiment excellents, mais c'est difficile de se mettre à tout !

MessagePosté le: 20/07/2018 20:34:11    Sujet du message: Quels sont vos mangas préférés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
L'ESPACE DETENTE
-> Bouquins -> BD
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006