Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Informatique -> Entraide !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saian
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/03/2016 19:54:29    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Bonjour les amis

Je me tourne vers vous car je ne trouve pas comment procéder

J'aimerais remettre le logo de ma carte graphique Geforce à côté de la barre des taches

Il a disparu comme ça et impossible de le réafficher, il me met la carte graphique incorporé au processeur,

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

j'ai réinstallé le pilote et coché dans les options personnalisées à l'installation et coché "Effectuer une nouvelle installation" le logo revient puis disparait au redémarrage

ça me marque ça dans la zone de notification, impossible de le réactiver

J'ai également pas d’option dans les paramètres Nvidia a cocher pour afficher l'icône ...

ça fait une semaine que je cherche et j'ai rien trouvé, "Intel HD Graphics 4600", quand je la désactive ben ça me met une résolution pourrie

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: 12/03/2016 19:54:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Informatique -> Entraide !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006