creer un forum      supprimer les publicites  

Dream Theater présenté par Dreamland -  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in
[Humour] Dany Boon - Waika
Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index
NOS PASSIONS
Cinéma Les rubriques Spectacles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tof
Dreamlander

PostPosted: 30/04/2007 16:39:07    Post subject: [Humour] Dany Boon - Waika Reply with quote

Dany Boon - Waika

Genre : Humour, Divertissement
Sortie à la Vente en DVD le 14 Novembre 2006

Qui c’est le gars qui a inventé le K-way ? Faut l’enfermer ce type-là ! Je le connais pas l’inventeur du K-way, mais ce que je sais c’est qu’il avait pas de cou. L’inventeur du K-way il avait pas de cou, il avait la tête et direct les épaules. Parce que quand t’as mis ta capuche de K-way et que tu tournes la tête, la tête elle tourne et pas la capuche !

PostPosted: 30/04/2007 17:31:41    Post subject: [Humour] Dany Boon - Waika Reply with quote

il est drole, mais je trouve malheureusement qu'il n'est pas toujours comprehensible

Visit poster’s website
Tigrou
Guest

PostPosted: 01/05/2007 09:44:07    Post subject: [Humour] Dany Boon - Waika Reply with quote

Normal phoenix comme il dirait lui même "t'es pas d'min coin" (tu n'es pas de ma region).

Moi je l'adore car étant du nord pas de calais, je comprends sa façon de parler (patois) et de tout ce qu'il dit car l'histoire du kway est un truc veridique !!

et de plus pour la mer bio il a raison chez nous elle est vraiment marron et dans le sud bleu (et transparente en corse ), tu te poses la question la 1ere fois que tu la voit : la mer bleue
Tof
Dreamlander

PostPosted: 16/06/2007 19:45:59    Post subject: [Humour] Dany Boon - Waika Reply with quote

Moi j'aime bien, sur certain sketche un me suis pété un délire !!

PostPosted: 18/02/2008 00:22:13    Post subject: [Humour] Dany Boon - Waika Reply with quote

il me fait trop delirer, j'attends avec impatience son film sur les ch'tis !!!
Ilhana
Dreamaccro

PostPosted: 18/02/2008 10:27:02    Post subject: [Humour] Dany Boon - Waika Reply with quote

oui moi aussi surtout que je connais bien le nord j'ai passé mon enfance la ba

PostPosted: 23/02/2008 16:32:19    Post subject: [Humour] Dany Boon - Waika Reply with quote

je viens d'entendre la pub de son film à la radio et c'est vrai que ca donne envie de le voir lol

PostPosted: 23/02/2008 23:15:59    Post subject: [Humour] Dany Boon - Waika Reply with quote

la bande annonce est excellente, je vais creer un sujet, si ce n'est pas deja fait !

Visit poster’s website
Tof
Dreamlander

PostPosted: 14/06/2008 01:09:59    Post subject: [Humour] Dany Boon - Waika Reply with quote

Aller vite voir (pour ceux qui ne l'aurais pas vue) plus d'info sur M. Dany >>ICI<<

PostPosted: 14/06/2008 09:09:24    Post subject: [Humour] Dany Boon - Waika Reply with quote

merci pour le conseil tof, mais je pense qu'avec son accroissement de popularité notre petit boon va peut etre mettre un frein à sa carriere de one man show

Visit poster’s website
Tof
Dreamlander

PostPosted: 14/06/2008 11:30:11    Post subject: [Humour] Dany Boon - Waika Reply with quote

Woué, dommage !! ;26;
Cinéma Les rubriques Spectacles
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net