Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater
 
Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gregory lemarchal ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
ARCHIVES
-> Archives -> Musique française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 30/04/2007 20:09:38    Sujet du message: Gregory lemarchal Répondre en citant

Grégory Lemarchal est mort







Le vainqueur de la Star Academy en 2004 est décédé lundi matin à l'âge de 23 ans, suite aux complications de la mucoviscidose dont il était atteint.

Le jeune homme, originaire de l'Isère, aurait eu 24 ans, le 13 mai prochain.



La biographie

Grégory Lemarchal
Publiée par jacqueson
Grégory Lemarchal est né le 13 mai 1983.
Il grandit à Chambéry en Savoie. Gregory est à peine âgé de 20 mois quand ses parents apprennent qu'il est atteint d'une mucoviscidose: une maladie respiratoire très grâve. Ce qui a probablement fait de lui le battant qu'il est devenu.

A 12 ans il devient champion de France de rock acrobatique... Et à 15 ans il participe à l'émission "graine de star", dont il ne ressort pas vainqueur. Mais qu'à cela ne tienne! Il continuera dans le milieu et va faire quelques première parties de concert : Hervé Villard, Gilbert Montagné ...

En 2003, il joue et chante dans une comédie musicale "Adam et Eve".
Il devait faire une tournée en province puis au Zenith à Paris... Mais le destin en a voulu autrement ! Il est selectionné pour participer à la Star Academy... Dans les trois derniers candidats, il a beaucoup de chance d'en ressortir vainqueur.
Revenir en haut
Tigrou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 30/04/2007 20:25:31    Sujet du message: Gregory lemarchal Répondre en citant

[media]
[Flash unavailable]
Lucie Silvas & Gregory Lemarchal -
envoyé par guenael76
[/media]




Merci de nous avoir fait rêver aussi bien dans les chansons que l'espoir de guerir les maladies. J'en sais quelque chose


Chapeau l'artiste
Revenir en haut
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 24 566
Localisation: En écoute de DT

MessagePosté le: 30/04/2007 22:55:36    Sujet du message: Gregory lemarchal Répondre en citant

triste de partie à cet age !
_________________
Revenir en haut
Saian
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 4 614
Localisation: sainte ménéhould (51)

MessagePosté le: 01/05/2007 08:07:50    Sujet du message: Gregory lemarchal Répondre en citant

une question a 2,50 euros

c pas lui qui était avec Alisé ?
_________________


Revenir en haut
Tigrou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/05/2007 09:26:33    Sujet du message: Gregory lemarchal Répondre en citant

non pas du tout c'est jeremy Chatelain qui est toujours avec alizée.



Gregory etait avec une ancienne de bachelor "Karine Ferry"

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 01/05/2007 09:26:33    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 24 566
Localisation: En écoute de DT

MessagePosté le: 01/05/2007 10:39:49    Sujet du message: Gregory lemarchal Répondre en citant

en tout cas ... l'une comme l'autre est res belle !
_________________
Revenir en haut
Billeuze
Dreameur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 85
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 09/05/2007 20:56:52    Sujet du message: Gregory lemarchal Répondre en citant

le pauvre c'est trop triste se qui lui est arriver car en plus il avait une belle voix est il était mignon
franchement partir a cette age c'est trop triste il était trop jeune hommage a cette ange
Revenir en haut
Poucinette
Dreamlandeur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 1 213
Localisation: rochemaure

MessagePosté le: 10/05/2007 18:35:14    Sujet du message: Gregory lemarchal Répondre en citant

Cela ne va pas plaire à tout le monde!! je ne vais pas me faire des amis mais franchement c'est vrai c'est triste il est mort!!
mais il faut se dire que les derniers temps il souffrait beaucoup comme tant d'autre qui ont cette maladie et s'il n'avait pas était célébre on aurait jamais su qu'il était mort, alors pour moi je pense que on ne devrait pas faire un tapage pour ce garçon car d'autre personne meurt tout les jours de cette maladie mais eux on en parle pas!!!
_________________

Revenir en haut
MSN
levauclusien
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 6 070

MessagePosté le: 10/05/2007 22:45:16    Sujet du message: Gregory lemarchal Répondre en citant

oui je comprends ton opinion poucinette, la seul chose que je peus dire suite a ca, c'est que a chaque fois que quelqu'un de connu meurt d'une maladie un peu
spécial, c'est là que les gens ce mobilise pour faire des actions pour récolté des dons, c'est ca qui me dérange le plus pour moi!
mais bon je n'arriverais pas a refaire le monde .
Revenir en haut
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 24 566
Localisation: En écoute de DT

MessagePosté le: 23/05/2007 14:38:24    Sujet du message: Gregory lemarchal Répondre en citant

Nouveau single. Sortie le 11 juin 2007

" De temps en temps "


Le titre sera dans les bacs à partir du 11 juin
Il sera également disponible en téléchargement légal sur tous les sites concernés


Un album devrait sortir le 18 juin,
il regroupera des inédits et quelques raretés... le tout sera vendu au
profit de L'association Grégory Lemarchal

Surveillez votre télé, un clip sur "De Temps En Temps" sera diffusé début juin...
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/05/2007 14:38:24    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Poucinette
Dreamlandeur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 1 213
Localisation: rochemaure

MessagePosté le: 23/05/2007 17:02:47    Sujet du message: Gregory lemarchal Répondre en citant

Bouddha a écrit:
oui je comprends ton opinion poucinette, la seul chose que je peus dire suite a ca, c'est que a chaque fois que quelqu'un de connu meurt d'une maladie un peu
spécial, c'est là que les gens ce mobilise pour faire des actions pour récolté des dons, c'est ca qui me dérange le plus pour moi!
mais bon je n'arriverais pas a refaire le monde .


Je suis d'accord avec toi on ne refera pas la monde, et c'est vraiment malheureux que les gens ne prenne conscience de ce qui ce passe que part des catastrophe ou par des morts!!
_________________

Revenir en haut
MSN
Tigrou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/05/2007 22:34:14    Sujet du message: Gregory lemarchal Répondre en citant

P
poucinette a écrit:
Bouddha a écrit:
oui je comprends ton opinion poucinette, la seul chose que je peus dire suite a ca, c'est que a chaque fois que quelqu'un de connu meurt d'une maladie un peu
spécial, c'est là que les gens ce mobilise pour faire des actions pour récolté des dons, c'est ca qui me dérange le plus pour moi!
mais bon je n'arriverais pas a refaire le monde .


Je suis d'accord avec toi on ne refera pas la monde, et c'est vraiment malheureux que les gens ne prenne conscience de ce qui ce passe que part des catastrophe ou par des morts!!



Oui mais grâce à des gens connu on peut avoir quelques choses et c'est tant mieux !!!

Je sais de quoi je parle surtout pour les plaquettes avec laurette fugain qui est morte a cause de manque de plaquettes sa mort a servit malheureusement pour tout les enfants qui suivent les gens reagissent mieux . Les dons même si c'est difficile a donner sont quand même mieux qu'a une époque et des vies sont sauvés et je sais de quoi je parle !!

Et pour ma part gregory a montré la voix aux autres et je dis merci!
Revenir en haut
Poucinette
Dreamlandeur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 1 213
Localisation: rochemaure

MessagePosté le: 24/05/2007 13:30:37    Sujet du message: Gregory lemarchal Répondre en citant

Tu as raison Tigrou, si ça mort a servie a d'autre enfant pour récolter des dons en plus grande quantité tant mieux, mais il faudrait que les gens se reveille un peu on peu donner de l'argent ou de son temps sans forcement attendre que quelqu'un de célèbre meurt!!

Il suffit de savoir se tenir au courant des dernières avancé pour vaincre les maladies, et de faire un don de temps en temps, dés que tu peux!!
_________________

Revenir en haut
MSN
Tigrou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/05/2007 16:53:38    Sujet du message: Gregory lemarchal Répondre en citant

Pas si sur tu sais je te mets au defi d'aller dans un hopital pour enfants gravement malade sans que tu en connaisses un et tu verras tu feras comme tout le monde tu te preserveras c'est tout car cela ne t'arrive pas, fais moi confiance, je connais !!!

Une fois que tu n'es pas touché et bien tu ignores !! C'est degueulasse mais l'homme en général est fait pour se preserver de tout !

Je passe par la ( sans rentrer dans les details de ma vie privé) et avant je ne regardais pas du tout les autres maintenant et je sais que c'est bête j'y vais plus facilement car je sais ce que l'on subit et comment cela se passe . Voila !
Revenir en haut
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 24 566
Localisation: En écoute de DT

MessagePosté le: 24/05/2007 17:10:53    Sujet du message: Gregory lemarchal Répondre en citant

on s'eloigne du sujet mais je suis d'accord avec tigrou, c'est souvent plus facile de vivre les yeux fermés :tete:
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
ARCHIVES
-> Archives -> Musique française
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com