Dream Theater présenté par Dreamland -  Forum Index
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: PES 2008 ::

Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Jeux Vidéo -> WII / WII U
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phoenix
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/09/2007 11:47:35    Post subject: PES 2008 Reply with quote

Voici les deux premières images de la version Wii de PES 2008 (Winning Eleven au Japon), annoncé récemment par Konami, et dont la conférence hier, en marge du TGS version 2007, a dévoilé également sa date de sortie sur cette console : ce sera pour le printemps 2008 sur le sol nippon, si tout va bien. Contrairement aux autres versions next-gen, prévues elles pour octobre-novembre, si je ne m'abuse. Chez nous du moins.

Comme vous le savez déjà forcément, la manette Nunchuck et la Wiimote seront utilisées pour s'amuser, comme au golf, avec ce jeu de foot next-gen. On se demande encore comment tout cela sera mis en place, mais ça risque d'être assez passionnant, ludiquement parlant. Et, contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer, moi le premier, les images ci-dessous laissent à penser que graphiquement, ce ne sera pas trop mal.

:dd:

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 21/09/2007 11:47:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dream Theater présenté par Dreamland - Forum Index ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Jeux Vidéo -> WII / WII U
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006