Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du Forum
Dream Theater présenté par Dreamland -
Dreamland et les fans de Dream Theater

Dream Theater présenté par Dreamland -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le plus puissant de tous les héros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Jeux Vidéo -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2007 17:25:07    Sujet du message: Le plus puissant de tous les héros Répondre en citant

Techniquement, en duel, qui est le plus fort, le plus puissant, le plus méga.... bref, qui batterez n´importe qui?

Admettons que vous me dites Mario, par exemple, c´est sûr qu´il se ferait rosser par les fusils de Solid Snake, mais Snake lui se fait péter la gueule par le Prince de POP à cause de ces habileté à remonter le temps. Alors, en remontant de la sorte, peut-on arriver à dire qui est le plus fort de tous les héros du jeu vidéo?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2007 17:25:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poucinette
Dreamlandeur

MessagePosté le: 23/03/2007 20:03:57    Sujet du message: Le plus puissant de tous les héros Répondre en citant

je sais pas mon mari et moi cherchons qui serait le plus fort des héros de jeux vidéo :!: :!:

MSN
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2007 21:15:35    Sujet du message: Le plus puissant de tous les héros Répondre en citant

c'est une question comme une autre

Poucinette
Dreamlandeur

MessagePosté le: 25/03/2007 13:42:27    Sujet du message: Le plus puissant de tous les héros Répondre en citant

Oui et une très bonne question j'ai pensais à superman car il est quasiment indestructible,lui aussi peut remonter le temps mais il peut être battu si le prince de POP a une épée en cryptonite verte

MSN
Saian
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/03/2007 13:44:08    Sujet du message: Le plus puissant de tous les héros Répondre en citant

Le plus fort héros des jeux vidéo c moi quand je joue a fear !!!

Bon ok je sort

Vincent_Auron
Invité

MessagePosté le: 03/04/2007 13:16:21    Sujet du message: Le plus puissant de tous les héros Répondre en citant

.. Moi j'ai certaine habitude a combattre avec certains personnage quand j'ai le choix.. je prends Marth.. Eiphraim Very Happy et.. Roy, pour moi, ce sont les meilleur
sitting
Dreameur

MessagePosté le: 12/04/2007 18:51:55    Sujet du message: Le plus puissant de tous les héros Répondre en citant

Pour moi ce sont les héros de la saga Final Fantasy! ;16;
MSN
Vincent_Auron
Invité

MessagePosté le: 13/04/2007 12:46:27    Sujet du message: Le plus puissant de tous les héros Répondre en citant

sitting a écrit:
Pour moi ce sont les héros de la saga Final Fantasy! ;16;

Ouaiiis ^^ !!! <Et le meilleur c'est Vincent ^O^
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2007 13:57:40    Sujet du message: Le plus puissant de tous les héros Répondre en citant

evidemment

Tigrou
Invité

MessagePosté le: 13/04/2007 14:06:05    Sujet du message: Le plus puissant de tous les héros Répondre en citant

Il y a de la bataille dans l'air

Personnellement je sais pas car ils ont tous leur petit truc et ne combatte pas les memes mechants si on peut dire cela

Je cherche et je vous dirais quoi car même mon fils accroc n'en trouve pas
Chacal
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 12:05:44    Sujet du message: Le plus puissant de tous les héros Répondre en citant

Il existe un jeu de baston 2D ou tu peu créer tous les décores les persos…
il suffit de créer tous les persos de jeux vidéo de combattre avec tous (bien sur choisir deux joueurs de même niveau :duel: ) et de voir le quel est le meilleur !! :due:

Prévoir quelque années d’étude !!

j'avoue le courage me manque
Poucinette
Dreamlandeur

MessagePosté le: 28/05/2007 12:10:01    Sujet du message: Le plus puissant de tous les héros Répondre en citant

c'est quoi ce jeux de baston, quel est le nom chacal s'il te plait.

MSN
Phoenix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2007 14:22:31    Sujet du message: Le plus puissant de tous les héros Répondre en citant

vi vi ... des infios, stp :dar:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/05/2018 11:59:18    Sujet du message: Le plus puissant de tous les héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Theater présenté par Dreamland - Index du Forum ->
LE SALON MULTIMEDIA
-> Jeux Vidéo -> Autres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006